Bonjour Calou.
Jétais là , mais plein de choses à faire . Je suis bourrée dénergie ce matin , ça change dhier . Je viens entre autres déplucher quatre kilos de carottes , la daube est en
DetailsReply
Post time 2014-9-13 17:35
Coucou Calou. Si je suis la mais jai tellement de choses à faire le matin. Nourrir les animaux, préparer le déjeuner de zhom. Faire mon café.
En plus je suis un peu entre deux eaux ce matin. Li
DetailsReply
Post time 2014-9-13 15:27
Coucou Calou. Si je suis la mais jai tellement de choses à faire le matin. Nourrir les animaux, préparer le déjeuner de zhom. Faire mon café.
En plus je suis un peu entre deux eaux ce matin. Limpression de flotter. Certainement les restes du somnifère. Faudrait que je nen prenne que la moitié la prochaine fois.
Aujourdhui zhom est en pleine forme. Mais je ne ma suis pas occupée de lui du tout jai laissé linfirmier tout seul avec lui et bien il sest levé sans difficultés comme si......
Le principal cest quil se soit levé. Et ensuite il a pris sa douche et maintenant il est en train de déjeuner. Prions pour que la suite de la journée soit identique.
Bonne journée calou
Bonjour Fulgur .
Eh bien puisque tout se passe bien avec linfirmier , profite de ces moments pour toccuper de toi.
Jespère aussi que ta journée se poursuivra sur le même rythme .
Bon samedi.
DetailsReply
Post time 2014-9-13 17:36
Coucou les filles s
Je vous souhaite un bonne journée. Pour moi cest la dernière je bosse demain. Beeeeeuuuurrrrkkkk
Frais soleil ciel bleu et les oiseaux chantent.
bonjour Fulgur, tu es très active au réveil, malgré les effets du somnifère ! as-tu suffisamment dormi ?
bonne journée et bon courage pour cette dernière
DetailsReply
Post time 2014-9-13 16:11
Vous allez bien ?
A la campagne , grand soleil bien quil fasse un peu frisquet !
Au programme : courses (et oui faut bien remplir le frigo ) et ensuite jardinage (il a du faire très très chaud tout est grillé donc je vais tout arraché ) et vous ? Quavez vous prévu pour ce weekend ?
Bonjour Crystalle.
Ce matin jai fait les tâches habituelles , cet après-midi ce sera devoirs et recherches sur internet dune grille que je rêve de trouver pour mon fiston.
Bon samedi à tous les
DetailsReply
Post time 2014-9-13 17:38
bonjour Crystalle, décidément, ça grille beaucoup chez toi, va falloir installer un système dirrigation.
pour moi, cest farniente comme dhabitude, on ne change pas les bonnes choses !
DetailsReply
Post time 2014-9-13 16:12
Coucou Crystalle,
Pour moi, faire le coulis de tomates que je nai pas fait hier. Mes tomates sont en train de pourrir sur pied. Et après croix. À midi ce sera poisson et je nai pas encore décidé
DetailsReply
Post time 2014-9-13 15:48