Coucou Crystalle,
Pour moi, faire le coulis de tomates que je nai pas fait hier. Mes tomates sont en train de pourrir sur pied. Et après croix. À midi ce sera poisson et je nai pas encore décidé pour laccompagnement. Une idée peut- être ?
Bonne journée Crystalle
Euh à oui bonnes vacances.
Fulgur84 2014-9-13 08:28
Coucou les filles s
Je vous souhaite un bonne journée. Pour moi cest la dernière je bosse demain. ...
bonjour Fulgur, tu es très active au réveil, malgré les effets du somnifère ! as-tu suffisamment dormi ?
bonne journée et bon courage pour cette dernière
Coucou Malida.
Suffisamment dormi je ne pense pas mais je ne peux faire autrement linfirmier passe à 8:15 tous les matins que le bon dieu fait.
Active je suis obligée car ils sont tous là ,mes a
DetailsReply
Post time 2014-9-13 16:45
bonjour Crystalle, décidément, ça grille beaucoup chez toi, va falloir installer un système dirrigation.
pour moi, cest farniente comme dhabitude, on ne change pas les bonnes choses !
Oui mais il en mange tout le temps alors faudrait que je change surtout quil na pas grand appétit il a déjà perdu 8 kg depuis sa chute il y a presque trois semaines maintenant.
DetailsReply
Post time 2014-9-13 16:47
malida02 2014-9-13 10:11
bonjour Fulgur, tu es très active au réveil, malgré les effets du somnifère ! as-tu suffisamme ...
Coucou Malida.
Suffisamment dormi je ne pense pas mais je ne peux faire autrement linfirmier passe à 8:15 tous les matins que le bon dieu fait.
Active je suis obligée car ils sont tous là ,mes animaux, pour que je leur donne à manger, les poules et les oies trépignent dans leurs habitations respectives pour se dégourdir les pâtes.
Oui haï du boulot le matin mais je crois que cela fait partie des choses qui me tiennent debout. Eux nont rien demandés donc je me dois de moccuper deux correctement.
Dernière édition par Fulgur84 sur 2014-9-13 10:48
malida02 2014-9-13 10:13
des pommes de terres à leau, avec du beurre, tout simplement !
Oui mais il en mange tout le temps alors faudrait que je change surtout quil na pas grand appétit il a déjà perdu 8 kg depuis sa chute il y a presque trois semaines maintenant.
Euh pas 8 mais 3 et cest déjà pas mal
Mais non Fulgur , au contraire je vais vous mettre une photo de ma grille préférée , et dautres du même style au cas où.
Hier soir jétais trop naze pour le faire.
Garde-moi un peu de bou
DetailsReply
Post time 2014-9-13 17:42
Bonjour Calou.
Jétais là , mais plein de choses à faire . Je suis bourrée dénergie ce matin , ça change dhier . ;P Je viens entre autres déplucher quatre kilos de carottes , la daube est en train de cuire , Mr parti au bois , donc jai un petit moment pour venir .
Bon samedi .
Coucou Zora.
Hum de la daube. Jadore mais ici il fait encore trop chaud pour manger cela. On en est encore aux grillades.
DetailsReply
Post time 2014-9-13 21:06