malida02 2014-10-4 18:37
bonsoir Crystalle, brocante et encore brocante ! lol
je reviens de Lille où jai fait des bonnes ...
Bonsoir Malida :)
Cest génial toutes ses brocantes ! en plus si tu as fait de bonnes affaires !
je reviens de la Foire de Marseille (cest une sorte de Foire de Paris en un peu plus petit ... quoique )... Jai repéré un meuble en chêne massif qui ferait super bien dans ma cuisine mais le prix .... houlaaaaaaa.... je vais y retourner demain pour demander combien ils me feraient celui dexposition et livré chez moi plutôt que le remballer et le ramener dans une ville voisine ... je minterroge ???
Oh oui je lui trouverai de la place (il est énormeeeee ! 2m20 ) mais il est beau cest exactement ce que je cherchais pour mettre dans ma cuisine , mais le souci est quil est en chêne massif donc f
DetailsReply
Post time 2014-10-5 01:50
Dernière édition par crystalle13 sur 2014-10-4 18:58
malida02 2014-10-4 18:46
coucou Crystalle, mais as-tu la place pour ce meuble chez toi ? tu disais que cétait plein à cr ...
Oh oui je lui trouverai de la place (il est énormeeeee ! 2m20 ) mais il est beau cest exactement ce que je cherchais pour mettre dans ma cuisine , mais le souci est quil est en chêne massif donc fort cher (comme il est en exposition , il a quelques petites taches toutes petites mais taches quand même) je le voudrais avec une grosse ristourne mais je ne sais combien ils font sur les foires :o