zora21 2014-10-4 20:14
Dans ce cas-là oui , tente ta chance , après tout tu nas rien à perdre . Jespère pour toi qu ...
non non cest pour Marseille (je ne suis pas à la campagne ce week end ) le kiné ma demandé de ne pas faire de voiture ,mon lumbago (qui pourtant ne me fait plus mal du tout) est , parait il, daprès lui toujours là ! :$
Non , je voulais dire que le jour où vous quitterez Marseille pour aller vivre dans votre maison à la campagne , est-ce quil y aura de la place pour lui dans la cuisine ?
DetailsReply
Post time 2014-10-5 03:20
crystalle13 2014-10-4 21:16
non non cest pour Marseille (je ne suis pas à la campagne ce week end ) le kiné ma demandé de ...
Non , je voulais dire que le jour où vous quitterez Marseille pour aller vivre dans votre maison à la campagne , est-ce quil y aura de la place pour lui dans la cuisine ?
non effectivement tu as raison , cest un meuble assez moderne et à la campagne cest vieillot voir franchement vieillot et la cuisine est toute petite
DetailsReply
Post time 2014-10-5 03:49
zora21 2014-10-4 20:20
Non , je voulais dire que le jour où vous quitterez Marseille pour aller vivre dans votre maison ...
non effectivement tu as raison , cest un meuble assez moderne et à la campagne cest vieillot voir franchement vieillot et la cuisine est toute petite :(
zora21 2014-10-4 19:27
Oh ben fallait pas Fulgur , jaurais pu faire la demande ( jai les sous pour ) mais je ne sais pa ...
En fait jai essayé pour toi. Cest tres simple. Tu mets le montant que tu veux donner pour que quelquun te donne la grille tu mets ta photo et un petit texte et tu envoie. La somme tes prélevée immediatement ce nest donc pas toi qui donne la récompense mais le site.
Et ne sois pas gênée. Çela ma fait plaisir de le faire pour toi.
Ah oui , le paiement se fait automatiquement , cest super . Un souci de moins. Mais on la fait où la demande ? Merci de maider , cest chouette .
DetailsReply
Post time 2014-10-5 04:45
malida02 2014-10-4 19:35
coucou Fulgur
à lheure où je te lis, tu as presque fini !!!
heu ... 5 étages ? demande-lui de ...
Ah ben je nai pas eu besoin de faire quoique ce soit mais le petit c. Cest fait prendre à son propre piège : Couil onner les autres. ce soir cetait lui qui devait finir plus tôt car nos horaires changent lhiver. Au début je pensais comme lui quil devait terminer au cs +30 (coucher du soleil + 30 mn)ce qui faisait pour ce soir 19h43. Et moi a 19h30 je lui dis mais au fait tu ne devait pas fermer à 18h30. La il me repond non cest cest+30 et moi qui insiste mais non untel ma expliqué quà compter de 1er octobre cest 18h30. Il me réponds alors au ben je me suis fait encore couil onner jai fait 1h15 de plus.
Et moi javais envie de lui dire tu ne crois pas quil y a une raison pour que ce genre de chose tarrive a toi. Mais jai fermé ma bouche et je nen pense pas moins. En plus je nai pas fait exprès de ne pas lui dire je ne suis pas comme çela mele avec ceux qui me font des grasses dans le dos.
Mais je vais être honnête cela ma fait un peu plaisir ;P;P;P. Et surtout je nai aucune culpabilité parce que çela mest vraiment revenue au moment où il fermait.
zora21 2014-10-4 21:00
Oh ben celle de Koh Lanta est bien loin de valoir la nôtre .
Oh que cest gentil zora tant de sollicitude. Quand ma mère ma donné ce prénom il ny en avait pas. Et puis apres cest devenu a la mode et je me rappelle que ma mère disait quelle avait eu la trouille car les florence quelle rencontrai avait toute un truc de travers. Elle se disait que ce devait être le prénom. Et elle se demandait si moi aussi jaurais un truc bizarre. Je lai rassuree en lui disant que ce nétait pas possible car elle avait fait 5 essais avant moi et que finalement elle avait enfin réalisé son œuvre en me mettant au monde (les autres nétant que des esquisses :lol:lol:lol)
Là cest sûr , tu ne pouvais quêtre réussie .
Mon ex-belle-soeur que jadore sappelle aussi Florence . Jai de très bonnes relations avec elle . Et jai connu une autre Florence qui étai
DetailsReply
Post time 2014-10-5 05:04