Oh que cest gentil zora tant de sollicitude. Quand ma mère ma donné ce prénom il ny en avait pas. Et puis apres cest devenu a la mode et je me rappelle que ma mère disait quelle avait eu la t
DetailsReply
Post time 2014-10-5 04:16
vu le prix du meuble 10% çest pas assez , surtout que sur leur site ils vendent les meubles dexpo de - 20 % à 40 % ..... -50 % et ils le livrent chez moi à moins d1km de la foire (ça leur évit
DetailsReply
Post time 2014-10-5 03:11
zora21 2014-10-4 20:08
Ils ne feront jamais une telle ristourne , 10 % déjà ce ne sera pas évident .
vu le prix du meuble 10% çest pas assez , surtout que sur leur site ils vendent les meubles dexpo de - 20 % à 40 % ..... -50 % et ils le livrent chez moi à moins d1km de la foire (ça leur évite de le ramener à leur usine ) et cest bon sinon ?... je men ferai une raison :)
Dans ce cas-là oui , tente ta chance , après tout tu nas rien à perdre . Jespère pour toi que ça marchera .
Et ce meuble il tiendra après dans la cuisine de ta maison à la campagne ?
DetailsReply
Post time 2014-10-5 03:14
crystalle13 2014-10-4 21:11
vu le prix du meuble 10% çest pas assez , surtout que sur leur site ils vendent les meubles dex ...
Dans ce cas-là oui , tente ta chance , après tout tu nas rien à perdre . Jespère pour toi que ça marchera .
Et ce meuble il tiendra après dans la cuisine de ta maison à la campagne ?
non non cest pour Marseille (je ne suis pas à la campagne ce week end ) le kiné ma demandé de ne pas faire de voiture ,mon lumbago (qui pourtant ne me fait plus mal du tout) est , parait il, dap
DetailsReply
Post time 2014-10-5 03:16