les coings ne men parlez pas ! Dans le jardin à la campagne il y a un vieux et très beau cognassier ! Je dis très beau car cela fait de fort jolies fleurs au printemps !
donc mon brave cognassier
DetailsReply
Post time 2014-10-8 16:50
zora21 2014-10-8 09:15
Coucou Célesta.
Oui je sais bien , mais je ne peux mempêcher dy penser . Ca me mine vraiment , ...
coucou Zora
nous cest le stress pour les autobus, pratiquement à chaque fois que mes filles ont eu un voyage scolaire tu pouvais etre sûr quel quelques temps avant y avait eu un accidents
pas toujours évident daller au dessus de nos craintes, mais dici avril peut etre que ça va aller
Bon cest décider se sera couture et bricole dans la maison, la météo de demain annonce moins de pluie. Bon je file derrière ma machine à plus tard les filles soyez sage
perleuse25 2014-10-8 09:21
Je disais pareil pour le coing mais cest bien un des seul truc qui me donnais pas envie de vomir. ...
les coings ne men parlez pas ! Dans le jardin à la campagne il y a un vieux et très beau cognassier ! Je dis très beau car cela fait de fort jolies fleurs au printemps !
donc mon brave cognassier donne chaque année une bonne vingtaine de kilos de coings dont je ne sais que faire (mon mari naimant ni la confiture et encore moins les pâtes de fruits) sauf les donner à tout ceux qui en veulent ;P
je fais de la compote en les mélangeant avec des pommes, ça flingue bien les doigts parce que cest super dur à couper et éplucher mais quest-ce que cest bon !
javais une copine qui men donnai
DetailsReply
Post time 2014-10-8 18:13