celesta04 2014-10-8 07:40
bonjour à toutes
ici on devrait avoir une belle journée, enfin jespère
mon programme à moi aujo ...
bonjour Celesta, suis les prescriptions de Crystalle et repose-toi ! cest bien que ta copine soccupe des filles, et si tu pouvais caser les 3 cet aprèm, ça te ferait du bien !
bisous guérisseurs !
coucou malida
la petite mange comme tout les mercredi chez ma copine qui lemmène à la dance, à 15h quand elle fini cest pour aller à un anniv jusquà 17h
lainée à théatre et dance de 15h à
DetailsReply
Post time 2014-10-8 16:09
malida02 2014-10-8 01:54
bonsoir Perleuse,
jy vais avec ma soeur qui habite Lille, mais ça devrait le faire avec un gps ! ...
Si je nai pas un imprévu ce jour là jy vais même toute seule ... je suis trop curieuse de voir, depuis que jen entends parlé. Il me tarde.
Et puis cest comme la braderie de Lille avant je regardais ça à la télé, ça me faisais trop envie, et maintenant que je peux y aller je suis aux anges.
zora21 2014-10-8 05:18
Pour les élèves de 1ère qui ont pris Histoire des arts , latin ou grec en option , elle a le dro ...
Aller courage, pense quelle va samuser là bas, elle verra des choses quelle ne reverra peut être pas. Cest une chance pour elle. Ne tinquiète pas. En plus je trouve quil vaut mieux lavion que des heures interminables en bus.
Patience pour la chute des poils de nos petites bêtes adorées. Ce nest que le début, on sera un peu plus tranquille quand ils auront le poils dhiver..... en attendant laspirateur et la brosse sont tes meilleurs amis du moment.
le coing...beurk
oui jai toujours du smecta et du spasfon heureusement
le mal au coeur passera tout seul, les antivomitif me fons limite vomir donc je men passerai, lol
DetailsReply
Post time 2014-10-8 16:12
Ici temps pourri et gris froid pluie bref, un temps à pas mettre le nez dehors:(
Au programme eh bien jhésite soit couture et petit ménage..... bref journée plan plan,soit je dois aller faire des courses à 40km de chez moi pour trouver ce que je ne trouve pas proches de chez moi.... dilemme dilemme