cest sur ça peut être joli dans des catacombes (ou dans des wc.... si on veut que les personnes qui les fréquentent ne restent quun très bref moment !) mais ailleurs cest limite non ?
DetailsReply
Post time 2014-10-9 17:16
Bin!!!! Crystalle , ma fougère ,ça fait bien 10 ans quelle est dans mon parterre , elle est superbe .... je te mettrais une photo demain .....
DetailsReply
Post time 2014-10-10 04:23
ohhhh vous êtes des vilaines ! Oui des vilaines ! Une réincarnation en fougère je trouvais ça joli et poétique et plaf vous faites pisser nimporte qui sur moi ! boubouhhhhhhh sniffffffff
DetailsReply
Post time 2014-10-9 17:15
aucune bête à 2 pattes ou à 4 pattes qui vient se soulager dessus ?
ohhhh vous êtes des vilaines ! Oui des vilaines ! Une réincarnation en fougère je trouvais ça joli et poétique et plaf vous faites pisser nimporte qui sur moi ! boubouhhhhhhh sniffffffff
cest sur ça peut être joli dans des catacombes (ou dans des wc.... si on veut que les personnes qui les fréquentent ne restent quun très bref moment !) ;P mais ailleurs cest limite non ? ;P
oui oui "la cinquantaine joyeuse" quils disaient !!! Pour être joyeux cest joyeux ! Ca se déglingue de partout , on a pas le temps de sennuyer !
DetailsReply
Post time 2014-10-9 17:39