Ma mère qui a déjà bien entamé la soixantaine, ben elle galope comme un cab ...
Bonjour Valandra :kiss:
Je suis contente de lire que tout va bien pour toi , cest génial ! (enfin une bonne nouvelle ! Elles sont si rares les bonnes nouvelles en ce moment quon les apprécie encore plus :) )
Bon pour la lune de miel avec Mr Crystalle , cest mal engagé ! Entre sa C.... de directrice qui ne le laissera pas partir en vacances et ne lui signera pas sa feuille de congé juste pour lenquiquiner et moi et mon lumbago (pas fort pratique pour quelques prouesses telles quelles soient ) on va attendre un peu ... Que lorage passe du coté du boulot de Mr Crystalle et que je retrouve un dos de jeune fille (cest pas gagné ;P)
bah, Lune de miel en thalasso ... calme repos et massages et sa directrice elle peut pas lui refuser ses congés ad vitam !
DetailsReply
Post time 2014-10-9 18:17
Je narrive pas à dormir. Normal je suis debout depuis 4h30 et jai bossé. Donc un peu trop sur les nerfs, enfin je crois que cest cela. Alors me revoilou
Tu as fini dembêter Crystalle ?
Laisse
DetailsReply
Post time 2014-10-11 05:23
Coucou Roselyne,
Je comprends comme cela doit être dur pour toi de revenir.
Merci pour ta jolie carte postale.
Dailleurs je me demande bien pourquoi Malida en a caché une partie
DetailsReply
Post time 2014-10-11 05:26
Merci pour la carte Roseline ! Dis tu nous raconteras tes vacances (histoire de nous faire rêver ) Bon courage pour le boulot
DetailsReply
Post time 2014-10-9 19:00