| | Promotion| FAQ|
| | |

PinDIY.com

 Forgot password?
 Register
Author: magboubou
Collapse the left

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

  [Copy link]
Post time: 2012-4-17 19:39
| Show all posts
Coucou !

ben ici frais le matin mais là il fait meilleur mais toujours avec du vent

When someone visits this page from a link you share, you will be rewarded

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-4-18 00:09
| Show all posts
Bonjour Nanou !
Cette nuit, gel ... le pare-brise de mon DH était blanc ce matin, et effectivement beaucoup de vent.... on n'est pas soi-disant au printemps ?? ;P mais bon ça va, mon ptit coeur est réchauffé j'ai reçu ma commande de grilles et un nouveau livre jeu de fil, la soirée va être bonne :P bisous
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-4-18 00:14
| Show all posts
Nanou, peux-tu me dire comment faire pour faire apparaître les détails sous mon avatar ?? il n'y a toujours rien sous le mien et je sais pas pourquoi, ni surtout comment faire, j'ai cherché un peu partout dans mon espace, je vois rien....
désolée je suis certainement un peu nouille hihi
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-4-18 01:41
| Show all posts

coucou miss,

as tu essayé de changer de navigateur internet ?
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-4-18 14:43
| Show all posts
Bonjour a toutes
j'ai tjs pas compris pour mettre des grilles en ligne bon pas grave ça va venir!
bonne journée a toute
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-4-18 15:36
| Show all posts
bonjour les frenchies

Courage Elisa
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-4-18 16:38
| Show all posts
Coucou Valandra !
ohlalaaa.... je t'ai dit un peu plus haut que j'étais un peu nouille... :o
navigateur internet Keskeksa ????  ;P  suis pas très douée en informatique, au niveau termes techniques je suis même carrément au ras des pâquerettes hihi
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-4-18 16:42
| Show all posts
Mais il y a un truc que je dois préciser, quand on se connecte logiquement on doit entrer 4 ou 5 chiffres ou numéros par sécurité, et dans cette fenêtre là j'ai aussi la fameuse petite croix rouge.... donc je ne sais jamais entrer le code de sécurité, mais je clique sur connecter quand même et j'ai "salut Dougry" donc je cherche pas plus loin....
j'en reviens à ce que je disais l'autre jour, je me demande si ce n'est pas mon ordi qui refuse d'ouvrir certaines fenêtres par excès de sécurité... ??

Faudrait que je demande à mon DH comment contourner le problème, mais je connais la réponse, il va encore me dire que je prends des risques inutiles et patati et patata....
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-4-18 16:49
| Show all posts
Coucou Elisa ! j'espère que toi tu vas pouvoir y parvenir :D
mais déjà je constate que ton horloge fonctionne elle, contrairement à la mienne, donc tu as des chances de parvenir à ton LV1 plus vite que moi, alors comme dit Valandra, courage !!!
bonne journée à toutes ! :P
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-4-18 16:54
| Show all posts
Salut Dougry.
Effectivement, il peut s'agir de questions de paramètres de sécurité sur l'ordi. Ca peut être aussi un problème de mise à jour des petits logiciels qui permettent de voir certaines fenêtres (java ... ). Mais ça, je ne peux pas trop t'aider à distance, pas assez forte en la matière pour ça.
Sinon un navigateur c'est le truc qui te permet de surfer sur internet. Le plus souvent, les gens utilisent "explorer" mais il en existe d'autres (mozilla, google chrome ...) .
Et il arrive parfois que le navigateur empêche certaines fonctionnalités de certains sites.

Après j'espère effectivement que tu as un bon antivirus avec mises à jours et scans réguliers ...
Reply Support Not support

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archive|search|PinDIY.com

2024-5-11 00:36 GMT+8 , Processed in 0.049012 sec., 12 queries , Gzip On, Redis On.

© 2009-2024 811

Quick Reply To Top Return to the list