Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-3-9 07:25 | Show all posts
Bonsoir à toutes. Je passe tard, javais de la visite toute la journée. Et japprends le crochet à mon homme qui se débrouille très bien. Voici ma reine des neiges finie.Bonne nuit.
DSC_0001.JPG
DSC_0005.JPG

Comments

Superbe !!!  Details Reply Post time 2016-3-10 01:01
trop mignonne ta poupée, ton mari a crocheter ? cest génial. jai voulu apprendre a broder à mn homme il a fait une broderie quand même et plus rien !!  Details Reply Post time 2016-3-9 21:13
Coucou sol Merci pour ton soutien. Pour nous repondre iil faut que tu cliques sur reponse et non sur commentaire dans ce forum. Sinon on ne peut pas te repondre. Les commentaires tu utilises quand t  Details Reply Post time 2016-3-9 19:25
Libérée délivrée tralalaaaaaaaaaaaaaa Un grand bravo pour ta reine des neiges !  Details Reply Post time 2016-3-9 18:26
bonjour Solarysia, mr est un bon élève ? jolie reine !  Details Reply Post time 2016-3-9 17:19

Rate

Number of participants 3Pin +20 Collapse Reason
maud18 + 5 Adorable!
crystalle13 + 7 Great work!
malida02 + 8 Beautiful!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-9 08:34 | Show all posts
Coucou les filles
Merci pour vos messages de soutien
Il est 0040. Je viens juste de rentrer des urgences oû Zhom est parti vers 18h. Je nai vu le médecin qu.il y a environ 1/2h. Mais je vous raconterai pourquoi. Je comprends mieux pourquoi notre société va mal.
Vous mavez demandé comment cela se passait avec la nouvelle equipe dinfirmiers la reponse est mal. Ils me lâchent aussi. La raison on men donne beaucoup mais la principale ma été donné par linfirmière le deuxième jour. "En venant chez vous je me suis rendue compte que vous étiez très excentrés par rapport à notre tournée. Les garçons ne vous ont rien dit ? " çe a quoi jai repondu "non ils mont meme demandé une seconde clé du portillon"
Et depuis lundi cest le bordel. Ils me disent que je dois placer zhom. Que son état est incompatible avec un maintien à domicile. Enfin jen passe et des meilleures. Mais je dois être un garde chiourme car ils viennent toujours à deux.
Heureusement que cela se passe bien au niveau de la toilette avec les aides soignantes qui sont adorables et qui aiment leur boulot. (Au moins 4 sur les 5 que jai vues). Mais là aussi je me rends compte que quand on veut tuer son chien on dit quil a la rage.
Je vous explique, les infirmiers ont téléphoné au ssiad (service de soins infirmiers a domicile) dont ils dépendent pour intervenir auprès de zhom lundi en début daprès midi ils ont expliqué sî la cadre quils ne pouvaient pas continuer la prise en charge de Zhom  cest un patient trop lourd, en opposition etc etc (je ne dis pas que Zhom est facile mais de là à dire tout ce que jai entendu ....... Mais passons car je ne suis pas impartiale dans cette affaire.
Donc la cadres mappelle et me dit je ne sais pas comment vous allez faire pour garder votre compagnon à domicile sî tôus les infirmiers refusent de le prendre en charge. Çe a quoi je réponds que je ne comprends pourquoi ceux là me lâche. Et la Voila qui mexplique que les aides soignantes ont peur de zhom, quelles viennent chez moi avec la trouille au ventre et que celle qui était venue le matin meme lui avait raconter que zhom lui avait serré la main au point de la casser. Je suis restée sans voix. Mais je ne comprenais pas pourquoi elle ne mavait rien dit le matin alors que par deux fois elle ma dit de me méfier de la cadre du service. Je dois avouer que cela aussi ma bien déstabilisée.
Le soir quand une nouvelle aide soignante est arrivee je lui ai posé la question pour savoir si sa collègue avait dit quelque chose de particulier par rapport à son intervention du matin parce la cadre ma dit que (et je lui raconte çe que lautre langue de vipère mavait balancé). Elle me répond àh non çe nest pas vrai A na pas dit ca elle a juste dit que mr zhom lui avait serré la main assez fortement. Sauf que la cadre a traduit fortement par au point de la casser.

Comments

que de problèmes encore, et quelle langue de vipère, pff ma pauvre  Details Reply Post time 2016-3-9 21:17
Mais cest vraiment nimporte quoi tout ça. Faut surtout pas te laisser faire. Tu as quand bien le droit de le garder chez toi. Pour mon pére, le week-end avec le roulement des gardes, les infirmiè  Details Reply Post time 2016-3-9 19:02
Courage fulgur.  Post time 2016-3-9 18:16
bonjour Fulgur, comment peux-tu aller bien avec tous ces problèmes !! la cadre mérite un signalement, cest sûrement un problème de rentabilité ! pff et zhom ? ce nest pas trop grave ? son probl  Details Reply Post time 2016-3-9 17:23
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-9 08:35 | Show all posts
La suite tout a lheure quand je serai réveillée
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-9 16:14 | Show all posts
Coucou les filles
Bon mercredi.
Vous faites quoi aujourdhui. Moi çe sera repos ce matin et hosto cet aprem.
Super

Comments

Bonjour Fulgur que de soucis pour toi, jespère que tout cela va saméliorer.  Details Reply Post time 2016-3-9 23:30
Coucou, pour moi promenade avec une amie et nos enfants, et crochet. Bonne journée  Post time 2016-3-9 18:19
hello Fulgur, jai les enfants cet après midi, ce matin cétait courses il reste longtemps à lhopital Zhom ?  Details Reply Post time 2016-3-9 17:24
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-9 17:18 | Show all posts
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-9 17:19 | Show all posts
solarysia13140

Login/Register to enlarge
2016-3-9 00:25

Bonsoir à toutes. Je passe tard, javais de la visite toute la journée. Et japprends le crochet  ...

bonjour Solarysia, mr est un bon élève ?
jolie reine !

Comments

Bonjour Malida Merci, oui il apprend vite et mon amie qui voulait apprendre a abandonné.  Post time 2016-3-9 18:12
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-9 17:23 | Show all posts
Fulgur84

2016-3-9 01:34

Coucou les filles
Merci pour vos messages de soutien
Il est 0040. Je viens juste de rentrer des urge ...

bonjour Fulgur, comment peux-tu aller bien avec tous ces problèmes !!
la cadre mérite un signalement, cest sûrement un problème de rentabilité ! pff
et zhom ? ce nest pas trop grave ? son problème pulmonaire ?

Comments

Coucou malida Je viens davoir le service de médecine oû il a été transféré. Linfirmière a été super sympa et elle ma dit quelle allait demandé à lassistante sociale de lhôpital de p  Details Reply Post time 2016-3-9 18:37
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-9 17:24 | Show all posts
Fulgur84

2016-3-9 09:14

Coucou les filles
Bon mercredi.
Vous faites quoi aujourdhui. Moi çe sera repos ce matin et hosto ...

hello Fulgur, jai les enfants cet après midi, ce matin cétait courses
il reste longtemps à lhopital Zhom ?
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-9 18:04 | Show all posts
bonne journée mesdames et mesdames !!!
un peu de jaune pour conjurer la pluie

Comments

Bonjour Bri et bonne journée.  Details Reply Post time 2016-3-9 23:33
Bonjour bri Pour moi cest couvert mais sans pluie pour le moment.  Details Reply Post time 2016-3-9 18:38
ben cest raté ! lol bonjour Bri  Details Reply Post time 2016-3-9 18:17
Bonne journée bri  Post time 2016-3-9 18:13
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-9 18:17 | Show all posts
bri

2016-3-9 11:04

bonne journée mesdames et mesdames !!!
un peu de jaune pour conjurer la pluie

ben cest raté ! lol
bonjour Bri