|
Coucou les filles
Merci pour vos messages de soutien
Il est 0040. Je viens juste de rentrer des urgences oû Zhom est parti vers 18h. Je nai vu le médecin qu.il y a environ 1/2h. Mais je vous raconterai pourquoi. Je comprends mieux pourquoi notre société va mal.
Vous mavez demandé comment cela se passait avec la nouvelle equipe dinfirmiers la reponse est mal. Ils me lâchent aussi. La raison on men donne beaucoup mais la principale ma été donné par linfirmière le deuxième jour. "En venant chez vous je me suis rendue compte que vous étiez très excentrés par rapport à notre tournée. Les garçons ne vous ont rien dit ? " çe a quoi jai repondu "non ils mont meme demandé une seconde clé du portillon"
Et depuis lundi cest le bordel. Ils me disent que je dois placer zhom. Que son état est incompatible avec un maintien à domicile. Enfin jen passe et des meilleures. Mais je dois être un garde chiourme car ils viennent toujours à deux.
Heureusement que cela se passe bien au niveau de la toilette avec les aides soignantes qui sont adorables et qui aiment leur boulot. (Au moins 4 sur les 5 que jai vues). Mais là aussi je me rends compte que quand on veut tuer son chien on dit quil a la rage.
Je vous explique, les infirmiers ont téléphoné au ssiad (service de soins infirmiers a domicile) dont ils dépendent pour intervenir auprès de zhom lundi en début daprès midi ils ont expliqué sî la cadre quils ne pouvaient pas continuer la prise en charge de Zhom cest un patient trop lourd, en opposition etc etc (je ne dis pas que Zhom est facile mais de là à dire tout ce que jai entendu ....... Mais passons car je ne suis pas impartiale dans cette affaire.
Donc la cadres mappelle et me dit je ne sais pas comment vous allez faire pour garder votre compagnon à domicile sî tôus les infirmiers refusent de le prendre en charge. Çe a quoi je réponds que je ne comprends pourquoi ceux là me lâche. Et la Voila qui mexplique que les aides soignantes ont peur de zhom, quelles viennent chez moi avec la trouille au ventre et que celle qui était venue le matin meme lui avait raconter que zhom lui avait serré la main au point de la casser. Je suis restée sans voix. Mais je ne comprenais pas pourquoi elle ne mavait rien dit le matin alors que par deux fois elle ma dit de me méfier de la cadre du service. Je dois avouer que cela aussi ma bien déstabilisée.
Le soir quand une nouvelle aide soignante est arrivee je lui ai posé la question pour savoir si sa collègue avait dit quelque chose de particulier par rapport à son intervention du matin parce la cadre ma dit que (et je lui raconte çe que lautre langue de vipère mavait balancé). Elle me répond àh non çe nest pas vrai A na pas dit ca elle a juste dit que mr zhom lui avait serré la main assez fortement. Sauf que la cadre a traduit fortement par au point de la casser.
|
|