Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-3-9 18:25 | Show all posts

Comments

hihihi mdr Crystalle!!!!! au moins ça a le mérite de me faire rire!!!! alors même si cest Fulgur que tu as félicité, je te remercie pour le commentaire bisousssss!!!!  Details Reply Post time 2016-3-11 16:23
Crystalle ???? allo ? tu es là ????? tu as lu trop rapidement ! mdr  Details Reply Post time 2016-3-9 19:37
Crystalle ???? allo ? tu es là ????? tu as lu trop rapidement ! mdr  Details Reply Post time 2016-3-9 19:36
Tu as bu Crystalle Moi je ne fait absolument rien en ce moment pas de courage pas denvie pas le moral La figue cest vivie. Bonne journee.  Details Reply Post time 2016-3-9 18:39
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-9 18:26 | Show all posts
solarysia13140

Login/Register to enlarge
2016-3-9 00:25

Bonsoir à toutes. Je passe tard, javais de la visite toute la journée. Et japprends le crochet  ...

Libérée délivrée tralalaaaaaaaaaaaaaa Un grand bravo pour ta reine des neiges !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-9 18:37 | Show all posts
malida02

2016-3-9 10:23

bonjour Fulgur, comment peux-tu aller bien avec tous ces problèmes !!
la cadre mérite un signale ...

Coucou malida
Je viens davoir le service de médecine oû il a été transféré.
Linfirmière a été super sympa et elle ma dit quelle allait demandé à lassistante sociale de lhôpital de passer dans la chambre de zhom cet aprem pour me voir. Je lui ai parlé des difficultés que jai avec la nouvelle equipe dinfirmiers.
Enfin des gens qui tecoute et qui essaye de comprendre la détresse dans laquelle je suis.
En ce qui concerne la santé de zhom il vont faire des exams complémentaires. Et puis ensuite il devrait être transféré en gériatrie cours séjours pour me permettre de me reposer. Et de recharger correctement mes batteries.
Je suis complètement crevée là les nerfs ont lâchés je suis une véritable loque. Mais en me reposant et en mangeant un peu plus correctement cela devrait remonter.

Comments

Comme Malida et Maud, jespère que tu vas pouvoir en profiter pour récupérer et que ton homme va bien être pris en charge.  Details Reply Post time 2016-3-9 23:38
cest une solution fulgur, tu vas pouvoir te reposer un peu, et ton homme recevoir des soins adaptés  Details Reply Post time 2016-3-9 21:19
dans limmédiat cest sûrement une solution pour que tu te reposes correctement ces courts séjours. jespère que tout va aller bien pour Zhom, et pour toi tu vois un moyen pour remonter la pente ?  Details Reply Post time 2016-3-9 19:39
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-9 18:38 | Show all posts
bri

2016-3-9 11:04

bonne journée mesdames et mesdames !!!
un peu de jaune pour conjurer la pluie

Bonjour bri
Pour moi cest couvert mais sans pluie pour le moment.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-9 18:39 | Show all posts
crystalle13

2016-3-9 11:25

Cest super joli Fulgur ! Bravooooooooo

Tu as bu Crystalle
Moi je ne fait absolument rien en ce moment pas de courage pas denvie pas le moral
La figue cest vivie.
Bonne journee.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-9 18:45 | Show all posts
chatfifi38

2016-3-8 21:35

Je ne savais pas quand cetait.
Oui jirai cest sur.
Et toi ??

Normalement oui. Jy vais le samedi (surement dans l’après-midi) avec mes copines Iséroises.

Comments

On se tiendra au courant. On pourrait se faire un petit coucou  Details Reply Post time 2016-3-10 02:25
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-9 18:46 | Show all posts
monti

2016-3-8 21:50

Coucou Chris, cest la faute au forum.

Oui oui on dit ça. Facile de donner la faute aux autres lollllllll

Comments

Coucou Chris il faut bien trouver une excuse  Details Reply Post time 2016-3-9 23:39
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-9 18:48 | Show all posts
vivie2274

2016-3-4 17:01

me revoilà

bon, encore une bonne nouvelle....

Super nouvelle. Jespère moi aussi que ça va vite se faire et que tu puisse au plus vite quitté cet enfer. Courage ma grande

Comments

coucou Chris ....et merci bisoussssss!!!  Details Reply Post time 2016-3-11 16:23
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-9 18:59 | Show all posts
Fulgur84

2016-3-8 16:48

Coucou les filles
Je viens de lire les 20 pages de retard mais pas le moral pour repondre.
Je sus e ...

Tu parle que tu craque avec ce que tout ça. bon courage à toi. Jespère que ça tu reprendras vite du poil de la bête comme on dis
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-9 19:02 | Show all posts
Fulgur84

2016-3-9 01:34

Coucou les filles
Merci pour vos messages de soutien
Il est 0040. Je viens juste de rentrer des urge ...

Mais cest vraiment nimporte quoi tout ça. Faut surtout pas te laisser faire. Tu as quand bien le droit de le garder chez toi.
Pour mon pére, le week-end avec le roulement des gardes, les infirmières et les aides-soignantes qui intervenait, faisait parfois plus de 40 kilomètre pour venir à la maison
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-19 15:15 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list