Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-3-9 21:22 | Show all posts

coucou crystalle, jai pensé aux rhumatismes quand tu disais avoir mal aux mains, effectivement il va falloir y aller doucement avec la broderie
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-9 21:24 | Show all posts
bonjour les filles, jai récupéré ma voiture au garage, laddition est un peu salée :curse:. il a fallu changer des filtres et les rotules à larrière. mais bon il fallait le faire. on a du soleil mais un vent glacial. je vais partir en promenade avec paco. bonne après midi

Comments

Jespère que ta ballade a été bonne avec Paco.  Details Reply Post time 2016-3-9 23:44
Bonne promenade tu menvoies un peu dair pur. Moi je suis à lhosto et zhom dort comme un loir. Je pense que la nuit a été tres tres courte pour lui.  Details Reply Post time 2016-3-9 22:34
passe une bonne journée Maud  Details Reply Post time 2016-3-9 21:37
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-9 21:35 | Show all posts
crystalle13

Login/Register to enlarge
2016-3-9 13:27

Voooo jai lu tout ce quavait écrit Fulgur et du coup mon eurone de blodne sest mélagné les p ...

il ny a pas que tes neurones de blonde qui se sont mélangés ! les doigts aussi ! lol

Comments

Non elle a du se vider la bouteille de rouge dailleurs elle sest levée bien tard.  Details Reply Post time 2016-3-9 22:25
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-9 21:36 | Show all posts
crystalle13

2016-3-9 13:31

Coucou les filles

Vous mavez envoyé votre mauvais temps il commence à faire tout gris (clair) ...

il va falloir que tu ménages tes petits doigts ! ma belle soeur utilise le baume du tigre
ça la soulage bien
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-9 21:37 | Show all posts
maud18

2016-3-9 14:24

bonjour les filles, jai récupéré ma voiture au garage, laddition est un peu salée . il  ...

passe une bonne journée Maud
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-9 22:20 | Show all posts
malida02

2016-3-9 12:39

dans limmédiat cest sûrement une solution pour que tu te reposes correctement ces courts séjo ...

Me reposer et faire des choses que je ne fais pas actuellement du vélo par exemple.
S lassistante sociale de lhosto ne vient pas trop tard jirai chez une amie apres et je reviendrai pour le repas.

Comments

cest parfait tout ça ! tu vas pouvoir toccuper un peu de toi  Details Reply Post time 2016-3-9 22:47
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-9 22:23 | Show all posts
malida02

2016-3-9 12:44

elles se sont liguées contre toi les infirmières, ça devient assez curieux tout de même, pourt ...

Oh non  je ne pense pas je pense simplement que zhom a dû refuser la nouvelle prise de sang. Il faut dire que je le comprend les infirmiers adomicile lon piqué 7 fois avant de réussir la prise de sang. Et pour zhom comme il nest plus que dans les ressentis, une piqure ça fait mal.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-9 22:25 | Show all posts
malida02

2016-3-9 14:35

il ny a pas que tes neurones de blonde qui se sont mélangés ! les doigts aussi ! lol

Non elle a du se vider la bouteille de rouge dailleurs elle sest levée bien tard.  

Comments

ni lune ni lautre pfffffffffffffff jai mal aux doigts et jai du mal à taper sur le clavier  Details Reply Post time 2016-3-9 23:11
je ne sais pas trop pourquoi mais je la vois avec une bouteille de blanc ! lol  Details Reply Post time 2016-3-9 22:50
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-9 22:26 | Show all posts
crystalle13

2016-3-9 13:31

Coucou les filles

Vous mavez envoyé votre mauvais temps il commence à faire tout gris (clair) ...

As tu essayer lacupuncture ?

Comments

non jaime pas les aiguilles et les piqûres , je déteste en fait tout ce qui pique qui coupe  Details Reply Post time 2016-3-9 23:12
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-9 22:31 | Show all posts
maud18

2016-3-9 14:09

coucou fulgur, oh mince, comment tu vas ?

Coucou maud.
Dans un sens je suis soulagée car la il sera surveillé côté pulmonaire. Parce que la nuit je me réveillais chaque fois quil toussait. Donc pas des nuits tres reposantes.
Meme sî je me sens tres fatiguee (je nai dormi que 6h) jai eu un appel téléphonique a8h alors que pour une fois jaurais pu dormir....... Aaaarrrrrrfffffffffff comme dirait Crystalle, je suis plus calme a lintérieur.
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-19 17:05 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list