Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-4-7 20:32 | Show all posts

ça me semble à la fois proche et bien loin ... la cadre ne nous embête pas, ça serait plutôt linverse, elle accepte tout de la direction, elle est (trop) gentille
depuis le temps que je suis dans ce service, tout a changé autour de moi et moi je suis toujours là, je suis la plus ancienne et presque la plus vieille, donc on ne menquiquine pas trop ... respect des anciennes ou peur de mes coups de gueule ? ou les deux :D :D :D

Comments

pitié pour ton grand âge ? bonjour Calou, tu as bien dormi ? le soleil ta accueilli au réveil ?  Details Reply Post time 2016-4-8 00:01
tant mieux si ta cadre est sympa! Moi çà fait belle lurette que je navais pas vu le nez dun cadre sympa (depuis 1987)! Après cette date que des cadres formatés pour enquiquiner les équipes...  Details Reply Post time 2016-4-7 21:27
Coucou Calou Les deux je pense  Details Reply Post time 2016-4-7 20:39
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-7 20:37 | Show all posts
nounou

Login/Register to enlarge
2016-4-7 13:16

Je nai pas trouvé le fameux "taux" pour donner des golds ????

Voilà la marche à suivre :P
Capture1.jpg
Capture 2.jpg

Comments

merci pour ton aide, mais je nai aucun taux sur le sigle moi ????  Details Reply Post time 2016-4-7 21:02

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
nounou + 1 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-7 20:38 | Show all posts
nounou

2016-4-7 13:30

ah cest pour ça que je "rame"?!

Tas tout compris

Comments

Lol, mais si bien sûr !  Details Reply Post time 2016-4-7 21:03
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-7 20:39 | Show all posts
Calou

2016-4-7 13:32

ça me semble à la fois proche et bien loin ... la cadre ne nous embête pas, ça serait plutôt  ...

Coucou Calou
Les deux je pense ;P
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-7 20:43 | Show all posts
globuline

2016-4-6 17:59

Calou

tu travailles en binôme ou pas?

il fut une époque où jattirais plutôt le calme mais depuis quelques années, la tendance sest inversée, jattire le boulot, les agités bradassés, les réas et les décès
donc ma première nuit était une exception car la nuit dernière fut de nouveau à la mesure habituelle : deux agités, un qui crie quil veut rentrer chez lui et narrête pas de se déscoper, lautre debout deux fois perf arrachée donc contentionné qui hurle quil faut appeler la police, le tout au milieu dun plan blanc, on nous a doublé des chambres seules ! donc une sonnette pour deux et il faut trouver lendroit stratégique pour quelle soit accessible aux deux personnes, des raccords en T pour les prises doxygène et aucune marge pour circuler entre les deux lits
et bien sûr aucun renfort de personnel

jai passé lâge de ces co...ries ! ras le bol

Comments

ah pour aucune marge entre deux lits......yen a qui aiment : çà leur permet de te toucher les fesses de manière "accidentelle"..... des "agités bradassés" cest quoi?  Details Reply Post time 2016-4-7 21:12
moi aussi javais passé lâge des conneries et cest pourquoi jai rendu mon tablier dès que jai pu...........pas 1 jour de plus même si ma retraite est archi minable! Plus çà va plus les soign  Details Reply Post time 2016-4-7 21:08
pfff, quel univers stressant Calou ...  Details Reply Post time 2016-4-7 21:05
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-7 20:44 | Show all posts
cecile62

2016-4-6 18:11

Bonsoir à toutes,
ravie de trouver un moment pour vous faire un coucou en passant..Je ne compte m ...

bonjour Cecile, contente de te retrouver :)

as tu le temps de broder ou tricoter un peu entre tout ça ? :)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-7 20:55 | Show all posts
malida02

2016-4-6 18:58

coucou Calou, tu nenvisages toujours pas de changer de service ?

hello Malida

non, cest trop tard, je nai pas envie de me ré investir et de ré apprendre autre chose, depuis le temps que je travaille en cardio, je me dis que je "maitrise" un peu le sujet même si je continue à en apprendre tous les jours
et puis lherbe est elle plus verte ailleurs ?

Comments

et assister le cardio aux consultations ? ça serait plus calme ?  Details Reply Post time 2016-4-8 00:04
Calou moi aussi je navais pas envie de changer mais la cadre fraîchement sortie de son école a cassé toute léquipe. Donc du jour au lendemain tu es propulsée sur un poste qui ne te convient pa  Details Reply Post time 2016-4-7 21:35
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-7 20:55 | Show all posts
Jai besoin de vous :D
Est ce que vous connaissez ces grilles ? Je veux les faire pour mon casier mais je ne sais pas le nom du créateur ni le nom des grilles :(

Merci
Sans titre 1.jpg

Comments

ça ne me dis rien non plus, je vais faire des recherches  Details Reply Post time 2016-4-8 01:02
ça ne me dit rien mais je vais demander à une copine qui fait ce genre de grille  Details Reply Post time 2016-4-8 00:06
Jai cru que ça venait de chez mamilou créations , mais je nai pas retrouvé  Details Reply Post time 2016-4-7 21:20
jai cru que cétait de "des histoires à broder", parce que jai des miniatures rondes des 4 saisons, mais non, ce nest pas ça ... as tu essayé de faire une recherche par image sur gougoule ?  Details Reply Post time 2016-4-7 21:18
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-7 21:00 | Show all posts
coyote

2016-4-6 22:09

Nous (car je crois que nous sommes plusieurs dans mon cas) attendrons ton retour (comme la chanson ...

hello Coyote

si tu les récupères, pense à moi STP :) merci

Comments

Sans problème  Details Reply Post time 2016-4-7 21:31
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-7 21:02 | Show all posts
coyote

2016-4-7 14:37

Voilà la marche à suivre

merci pour ton aide, mais je nai aucun taux sur le sigle moi ????

Comments

En bas de ton message sur la droite tu as "Taux Signaler" Tu cliques sur Taux  Details Reply Post time 2016-4-7 21:34
tu dois pouvoir car moi je suis plus "basse" que toi en "intégrale" et on est toutes deux "DIY.1"  Details Reply Post time 2016-4-7 21:15
tu dois pouvoir car moi je suis plus "basse" que toi en "intégrale" et on est toutes deux "DIY.1"  Details Reply Post time 2016-4-7 21:14
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-22 13:11 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list