2016-4-14 13:00
Coucou Malida.
Il était aux environs de midi quand je suis passée devant chez elle , je me suis ...
bonjour Zora,
elle ne rentre pas le midi, la pause est trop courte.
mais mr zoro, peut te prêter la sienne ...
sur paypal et Amazon,jai enregistré la mienne et celle de mr, alors de temps en temps il me fait un cadeau ! (même sil ne le sait pas)
2016-4-14 13:02
Ca fait même un très long moment , car quand jy suis allée fin 2015 le fil était déjà à ...
jai le tort de ne jamais regarder les prix, quand il en faut, il en faut ! lol
et puis jachète toujours autre chose, alors le prix de mon échevette, je ne sais pas !
Coucou Zora
Tu vas bien ?
moi je fais aller, ça va bien finir par passer ! (en plus mon référent est en vacances )
Tu profites bien des vacances ainsi que Petit pépère et Fifille ? Quavez vo
DetailsReply
Post time 2016-4-14 20:51
hello Zora
finalement je suis sortie en fin daprès midi, Fifille ma appelée et en parlant, jai découvert quelle possédait un bouquin que je cherche depuis un moment, alors je suis allée le c
DetailsReply
Post time 2016-4-15 00:57
2016-4-14 13:26
Bonjour Crystalle.
Comment vas-tu aujourdhui ? Ta sciatique te fait moins souffrir ?
Bon après-m ...
Coucou Zora
Tu vas bien ?
moi je fais aller, ça va bien finir par passer ! (en plus mon référent est en vacances )
Tu profites bien des vacances ainsi que Petit pépère et Fifille ? Quavez vous prévu aujourdhui ?
Je vais bien , merci .
Ce soir à 19h00 nous avons rendez-vous chez un photographe pour des photos didentité pour Ptit Pépère , ça va être folklo , le photographe semble être un petit papy ,
DetailsReply
Post time 2016-4-14 21:06