bon , je vais arrêter dêtre jalouse ! bravo Maud, ça va êtr ...
le seul relax que jai est dehors et vu le temps cest pas terrible, je me force a lever les bras quand je brode mais je reprends vite la mauvaise habitude et je baisse la tête
mets un coussin devant toi, ça permet de ne pas avoir les bras en suspension, je fais comme ça depuis bien longtemps, sinon je ne pourrais plus broder
DetailsReply
Post time 2016-4-15 06:00
tu ne brodes jamais à table, cest assez pratique, tu as les deux coudes sur la table et la tête droite.
je ne peux plus broder sur le canapé, je suis toujours atablée maintenant (ou semi-allong
DetailsReply
Post time 2016-4-15 02:47
2016-4-14 15:38
me voilà de retour du cardio......Ce que je craignais sest avéré: "jaurais dû selon ce cardio ...
ah zut tu vas devoir passer par des médocs ! enfin si ça peut taider a baisser ton taux de mauvais choléstérol. tu fais un régime alimentaire pour ça ?
pas de broderie pour moi aujourdhui, je repose mes cervicales. jai passé du temps dans le jardin a enlever les mauvaises herbes. je vous souhaite une belle soirée et une belle nuit par avance, bisous
2016-4-14 19:33
le seul relax que jai est dehors et vu le temps cest pas terrible, je me force a lever les bras ...
tu ne brodes jamais à table, cest assez pratique, tu as les deux coudes sur la table et la tête droite.
je ne peux plus broder sur le canapé, je suis toujours atablée maintenant (ou semi-allongée lol)