Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-4-14 21:06 | Show all posts

Je vais bien , merci .
Ce soir à 19h00 nous avons rendez-vous chez un photographe pour des photos didentité pour Ptit Pépère , ça va être folklo , le photographe semble être un petit papy , très gentil mais un peu à louest, on va passer un bon moment . Du coup ensuite , comme il sera tard , on ira manger à Mac Do. ;P Les enfants sont ravis . :D
Et toi , tu as fait ta petite balade avec Mlle Toutoute ?

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
globuline + 1 bonne nuit!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-14 21:07 | Show all posts
Coucou les filles
Un petit passage vite fait. Jai comlencé a lire mon retard (150 pages vous avez fait fort) et puis jai pris mon chien et on est allés se faire 1h de marche. Le pauvre il dort comme un rat mort maiintenant. Moi çela ma fait du bien.
Zhom roupille du sommeille du juste. Le retour est difficile côté logistique médical. Mais faut faire avec sauf que je me prends des coups de stress des  plus hard.
Jai mal aux pattes je  vais mangé un petit morceau et apres je ne sais. Pas çe que je vais faire somnoler devant la télé, vous lire, broder oû encore  ne rien faire du tout.
A. Plus tard

Comments

Bonsoir Fulgur. Le retour se passe bien ? Bonne soirée.  Details Reply Post time 2016-4-16 03:27
Contente davoir de tes nouvelles. Bon curage.  Details Reply Post time 2016-4-15 22:27
Fulgur plein dondes positives pour toi et ton zhom!  Post time 2016-4-15 17:00
coucou fulgur, tu as bien fait de te promener un peu. reposes toi ce soir tu en as besoin, bisous  Details Reply Post time 2016-4-15 02:36
hello Fulgur reviens nous donner des nouvelles de temps en temps quand même !  Details Reply Post time 2016-4-15 02:21
Coucou Fulgur, on a bavardé un peu en effet ...Cest pour mieux te distraire mon enfant ... Alors, zhom est content dêtre rentré? Et toi , tu nes pas trop fatiguée ?  Details Reply Post time 2016-4-15 01:34
hello Fulgur, je désespérais de te voir ici ! tout se met en place ? ne végète pas, prend ta broderie, un livre, le téléphone ..... gros bisous à tout à lheure ?  Details Reply Post time 2016-4-14 23:06
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-14 22:38 | Show all posts
Dernière édition par globuline sur 2016-4-14 22:41

me voilà de retour du cardio......Ce que je craignais sest avéré: "jaurais dû selon ce cardio prendre traitement depuis longtemps".....Idem pour mes filles qui souffrent de la même pathologie ! Selon lui dès 12 ans vu les taux de cholestérol LDL faut pas hésiter à "bouffer" leur cochonneries!
Je nai pas pris de décision........de toute façon il me renvoie chez médecin traitant
afin que ce dernier fasse ordonnance de doppler et de traitement. Après on sétonne du trou de la Sécurité sociale.
23€ pour que médecin vous adresse au cardio
66€ la consult du cardio
et 23€ pour que médecin traitant fasse les ordos du cardio!

et comme ce cardio ne ma pas plu je risque de reconsulter :@(un cardio qui dit à une cliente quelle fait trop de sport cest sérieux çà? surtout à une "petite joueuse" comme moi!)

:@:@:@:@:@:@

Comments

Mange au moins 3 pommes par jour. Çela fera baisser tôn taux naturellement. Par contre la. Levure de riz rouge (statines naturelles) nest pas trop conseiller pour 2 raisons. Soit trop dosée et c  Details Reply Post time 2016-4-16 22:41
Bonsoir Globuline. Il ne ta pas expliqué pourquoi tu ferais trop de sport selon lui ? Bonne soirée.  Details Reply Post time 2016-4-16 03:30
Bonsoir Globuline. Il ne ta pas expliqué pourquoi tu ferais trop de sport selon lui ? Bonne soirée.  Details Reply Post time 2016-4-16 03:29
ah zut tu vas devoir passer par des médocs ! enfin si ça peut taider a baisser ton taux de mauvais choléstérol. tu fais un régime alimentaire pour ça ?  Details Reply Post time 2016-4-15 02:39
alors là, il nest pas ordinaire ce cardio !  Details Reply Post time 2016-4-15 02:20
Ah, ça cest une 1ère , trop de sport ? Cest original de la part dun dr en plus ...  Details Reply Post time 2016-4-15 01:30
il est pas mal le bonhomme !tu nest pas gâtée ! nhésite pas à changer, il faut être en confiance avec son médecin, mais tu en connais un rayon, la-dessus !  Details Reply Post time 2016-4-14 23:08
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-14 23:06 | Show all posts
Fulgur84

Login/Register to enlarge
2016-4-14 14:07

Coucou les filles
Un petit passage vite fait. Jai comlencé a lire mon retard (150 pages vous avez  ...

hello Fulgur, je désespérais de te voir ici ! tout se met en place ?

ne végète pas, prend ta broderie, un livre, le téléphone .....
gros bisous
à tout à lheure ?
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-14 23:08 | Show all posts
globuline

2016-4-14 15:38

me voilà de retour du cardio......Ce que je craignais sest avéré: "jaurais dû selon ce cardio  ...

il est pas mal le bonhomme !tu nest pas gâtée !
nhésite pas à changer, il faut être en confiance avec son médecin, mais tu en connais un rayon, la-dessus !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-15 00:57 | Show all posts
zora21

2016-4-14 13:36

Bonjour Calou.
Il pleut toujours , ou tu as pu aller marcher ? Sinon , tu avances bien dans ton pa ...

hello Zora

finalement je suis sortie en fin daprès midi, Fifille ma appelée et en parlant, jai découvert quelle possédait un bouquin que je cherche depuis un moment, alors je suis allée le chercher en faisant un petit détour ;P
il faudrait que je reprenne mes habitudes de sortir le matin au réveil pour faire mes 3,5 km, mais je manque aussi de motivation pour ça ...

je ferai une photo de ma petite avancée sur mon patch, jai assemblé tous les triangles à la partie centrale, jen suis à mettre les morceaux autour ...

tu commences quelle nouvelle broderie, tu las peut-être dit, je ne me souviens plus ... cest un SODA ?

Comments

Bonsoir Calou . Une petite sortie bien agréable finalement . Cest le matin que je préfère marcher , ça me met en forme pour la journée . Eh bien , il avance bien ton patch ! Finalement , p  Details Reply Post time 2016-4-16 03:37
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-15 01:30 | Show all posts
globuline

2016-4-14 16:38

me voilà de retour du cardio......Ce que je craignais sest avéré: "jaurais dû selon ce cardio  ...

Ah, ça cest une 1ère , trop de sport ? Cest original de la part dun dr en plus ...
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-15 01:34 | Show all posts
Fulgur84

2016-4-14 15:07

Coucou les filles
Un petit passage vite fait. Jai comlencé a lire mon retard (150 pages vous avez  ...

Coucou Fulgur, on a bavardé un peu en effet ...Cest pour mieux te distraire mon enfant ...;P
Alors, zhom est content dêtre rentré? Et toi , tu nes pas trop fatiguée ?
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-15 02:20 | Show all posts
globuline

2016-4-14 15:38

alors là, il nest pas ordinaire ce cardio !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-15 02:21 | Show all posts
Fulgur84

2016-4-14 14:07

Coucou les filles

hello Fulgur

reviens nous donner des nouvelles de temps en temps quand même !
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-22 09:22 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list