Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-4-17 01:07 | Show all posts

Comments

Tu as vu  Details Reply Post time 2016-4-17 02:42
Je ne sais pas si tu aimes la cannelle mais cest un antidiurétique naturel. Moi jaime pas mais zhom adore alors je lui en mets dans ses yaourts. Il se régale.  Details Reply Post time 2016-4-17 02:37
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-17 01:13 | Show all posts
Fulgur84

Login/Register to enlarge
2016-4-16 17:13

Ouf le voici à jour de vos babillages.
Je suis  affalée sur mon canapé et je ne fais rien du tou ...

Oh la la , je me demande comment tu vas faire pour tenir le coup . :(

Comments

Il paraît que jai une très très très grosse force de vie .........  Details Reply Post time 2016-4-17 02:44
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-17 01:18 | Show all posts
Bonsoir les filles.
Temps pas terrible aujourdhui , ce matin il tombait des cordes . Et cet après-midi quand il y a eu une accalmie je suis allée marcher avec fifille , quand nous sommes rentrées il recommençait à pleuvoir.:(
Ce soir ce sera tranquille devant la télé , lémission sur RMC découverte , le mec qui fait des piscines naturelles , jadore.
Bonne soirée à toutes.

Comments

bonsoir Zora pas journée terrible question temps, mais de bonne qualité en famille pour toi ! passe une bonne soirée, pour moi ça sera Mongeville et tricot  Details Reply Post time 2016-4-17 02:54
Àh ben ici cest le début de lété 29° sur la terrasse. Un petit vent juste çe quil faut pour ne pas être gênant et rafraîchir a point latmosphère. Ca met du baume au coeur.  Details Reply Post time 2016-4-17 02:46
Bonne soirée Zora , je ne sais pas encore ce que je vais regarder tiens moi ...  Details Reply Post time 2016-4-17 01:54
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-17 01:26 | Show all posts
Fulgur84

2016-4-16 16:50

Il dort encore mais cette fois jai pris les deux sa maman en laisse car elle est sourde et lui qu ...

Bonsoir Fulgur, cest bon la marche , ça détend et ça vide bien la tête ;Il te faudrait peut-être un peu détirements en rentrant pour limiter les courbatures?
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-17 01:28 | Show all posts
Fulgur84

2016-4-16 16:54

Le kiiné dit que non. Iil dit que ce sera plus dangereux pour zhom un plan incliiné quune march ...

Hélas , cest souvent ça , on est bien entouré quand tout va bien ,mais dans les galères ne restent que les "vrais" amis et ils sont nettement moins nombreux ...

Comments

Tu as raison nounou. Le bon côté des choses cest que tu sais sur qui tu peux compter. Et les autres disparaissent tout doucement et ne te rappelle que quand ils ont besoin dun service. Mais je sau  Details Reply Post time 2016-4-17 02:48
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-17 01:29 | Show all posts
Fulgur84

2016-4-16 16:57

Coucou nounou,
chez moi on dit quil faut en construire 7 mdr

7???? Han , jai de la marge dis-donc!;P
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-17 01:30 | Show all posts
Fulgur84

2016-4-16 16:59

Elle va te loffrir  ok je sors

ah bah oui sans doute , pourquoi ne men suis-je pas doutée? :D
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-17 01:41 | Show all posts
Fulgur84

2016-4-16 18:13

Et bien , ce nest pas simple du tout cette situation , cest fou quune question dargent conduise à "délaisser" un patient, et surtout à laisser de lourdes responsabilités, stress et tout ce qui sensuit à son conjoint ...
Cest super lourd apparemment la maladie de ton mari , et comment assurer la surveillance quand tu travailles ? Il faut aussi penser à toi car tu vas y laisser des plumes à ce train-là ...
Tu ne peux pas en parler à ton médecin traitant, il aurait peut-être quelque chose à proposer ?

Comments

Le médecin traitant je lai vu lundi dernier on a fait une demande pour lHAD (hospitalisation à domicile) et je le revois lundi pour revoir le traitement de zhom. Mais il faut du temps pour mettre  Details Reply Post time 2016-4-17 02:51
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-17 01:41 | Show all posts
Fulgur84

2016-4-16 17:13

hello Fulgur

ton appareil pour prendre la tension est un truc qui se met au poignet ? je naime pas trop ces appareils, rien ne vaut un bon vieux tensiomètre à cadran avec un stétho
pour les médicaments, tu ne devrais peut-être pas les arrêter dun coup, il y a un risque deffet rebond, diminue plutôt les doses non ?

Comments

Coucou calou Non cest avec un brassard. Cest vrai que ca ne vaut pas le brassard avec le steto mais je ne sais pas men servir et le steto moi je nentends rien. Pour lantidépresseur cest le m  Details Reply Post time 2016-4-17 03:00
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-17 01:45 | Show all posts
zora21

2016-4-16 18:51

Bonjour Nounou.
Alors , vous avez trouvé des merveilles ?
Bon début de soirée.

Bonsoir Zora , non pas grand -chose, et encore , au péril de ma vie !mdr !
Il y avait quelques dames assez vindicatives , sans doute en "manque" de quelques dentelles ...;P

Comments

tu as failli jouer "arsenic et vieilles dentelles" ! lol  Details Reply Post time 2016-4-17 02:56
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-23 19:31 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list