bonjour a toutes
presque une tempete chez nous, les feuilles des voisins volent partout sur la route
on a passé une bonne soiree hier, et on a programme notre reveillon du 31 decembre
auj finalisation de la sdb, virer le linoleum, oter le miroir/tablette et nettoyage
ensuite ce sera replay de Dance avec les stars..
Du coup, jai cherché lorigine de lexpression, google ne connaît pas !!! Ma mère la toujours employée, je pense quelle la tenait de sa mère.
DetailsReply
Post time 2017-11-12 18:46
Faut arrêter de me parler dAction, ici, il ny en a pas !!! Sur les groupes facebook de déco, bricolage etc etc, à la question : où avez-vous pris ce matériel, cette peinture, ce carton etc etc la réponse est Action, Action, Action !!!
il y en a un à Grenoble ou à côté, cest pareil !!! tu pourrais y emmener ta petite fille, plein de petits bricolages à faire avec elle !
cest à St egreve !
DetailsReply
Post time 2017-11-12 20:09
Bonjour Maryse
Dans le sud il ny pas dAction non plus et jadoreeeeeee (pas tout) jeme réglae quand je vais à Blois et je ramène tout plein de saloperies diverses et variées mdrrrrrrrrrr
DetailsReply
Post time 2017-11-12 19:32
maryse73 2017-11-12 11:39
Faut arrêter de me parler dAction, ici, il ny en a pas !!! Sur les groupes facebook de déco, b ...
Bonjour Maryse
Dans le sud il ny pas dAction non plus et jadoreeeeeee (pas tout) jeme réglae quand je vais à Blois et je ramène tout plein de saloperies diverses et variées mdrrrrrrrrrr
apparement il y a les magasins forum qui sont pas mal aussi mais y en a pas chez moi, je crois quil sont plus dans le nord ouest
DetailsReply
Post time 2017-11-13 02:02