Vous allez bien ?
ici ras, je nai pas envie de sortir (trop de vent) Mr bricole ! Du coup on ne peut faire à manger car il est en train de repeindre le carrelage de la cuisine ! Ils étaient maronnasses et sont en blancs maintenant cest un peu mieux ! (jai dit un peu , pas que cétait beau lol)
Melle Toutoute roupille sur le canapé et de temps en temps va aboyer au portail mais repart en courant apeurée dès quune grosse feuille lui arrive dessus emportée par le mistral !
Jai repris la nappe vaisselle bleue , je cale sur le kit Marilyn Monroe cette brave dame me sort par les yeux mais je la finirai ... un jour ! Tant pis ma fille ne laura pas pour Noel , de toutes façons il restait beaucoup beaucoup de travail dessus
Quavez vous prévu en ce dimanche de novembre ?
Ici il a plu toute la journée et il pleut toujours, je suis tout de même allée sortir le chien pour quil se dégourdisse les papattes, mais après se fut journée canapé et tricot.
DetailsReply
Post time 2017-11-12 23:12
rien de rien de prévu chez moi ! lol
elle va être décue fifille ... tu vas pouvoir lui trouver des objets déco à leffigie de Marilyn.
je navais aucune idée de ce que je vais offrir à ma fille
DetailsReply
Post time 2017-11-12 20:17
cunegonde 2017-11-12 11:21
javoue, mais les 3 fois ou jy suis allee, cetait le binz, cetait sale et il ny avait que des ...
je suis allée à celui de Vendôme il est bien tenu ! par contre celui de Blois est une horreur daprès ma soeur.
je nai jamais vu de laine katia chez noz. bon peut être quil y en a eu mais je ne regarde la laine que de loin ! lol
bonjour Cunegonde
maryse73 2017-11-12 11:39
Faut arrêter de me parler dAction, ici, il ny en a pas !!! Sur les groupes facebook de déco, b ...
il y en a un à Grenoble ou à côté, cest pareil !!! tu pourrais y emmener ta petite fille, plein de petits bricolages à faire avec elle !
cest à St egreve !
Je regarde sur la carte, car gentil mari a peur de conduire dans Grenoble depuis quun mec nous a doublés à toute allure à un feu rouge. Même quand cest vert, il regarde bien
DetailsReply
Post time 2017-11-12 21:36