|
me
Edited by crystalle13 at 2017-11-12 14:04
malida02 2017-11-12 13:13
bonjour Crystalle !
maintenant que tu as un pied à terre à blois, faut y aller plus souvent ! m ...
Ce pied à terre est mis en vente par agence .Maintenant je vais dire la vérité je ne crois pas une seule seconde que cette maison soit vendue par agence ! Cest une maison jolie qui a une âme il faut laimer pour la vendre correctement ! Je laisse les agences faire mais je ny crois pas du tout du tout !
Cette maison je lavais vendue au premier qui lavait vue et avait eu avec sa compagne un véritable coup de coeur , manque de chance il a été muté ! Au début je nai pas cru à cette histoire de mutation et en réalité il a bien été muté ! Ces gens là je les voyais très bien dans cette maison , ils y auraient été heureux comme mes parents dedans !
Alors au printemps ou lété prochain je vais y retourner et la vendre moi même (et à qqun qui me plait car cest la maison de mes parents , elle a beaucoup de charme) jai eu une propostion (basse) en septembre dernier et pour rien au monde je ne voulais que cette fille qui me déplaisait beaucoup vive dans cette maison , je leur ai dit mon dernirer prix "à prendre ou à laisser " mais cela maurait rendue malade de lui vendre (ma cousine ma beaucoup engueulée en me disant que celui qui la payait la prenne et que je devais me foutre de qui lachète) et bien je me paye le luxe de dire non si la tronche de lacheteur ne me convient pas (mon reve de Sanary sétant envolé)je préfère la garder même si je ny vais pas ou peu ! Tetue la Crystalle |
|