bonjour a toutes
il fait gris et froid...
rien de prevu en particulier auj mais ça soriente vers un restau en tete a tete...
peut etre arriverai je a emmener lhom voir les canapes...
Coucou Calou
Normalement ça devrait aller puisque la toubib ma donné de la pénicilline mais cest vrai que cest bizarre que jai toujours mal à la gorge malgré 6 jours dantibio à large spectr
DetailsReply
Post time 2018-2-14 20:18
2018-2-14 11:44
Bonjour Calou
Sympa le projet Jespère que nous aurons le plaisir davoir une photo de ce proj ...
bien sûr, je ferai une photo :)
pour linstant, je suis bloquée, jétais persuadée davoir du tissu uni coordonné pour faire les anses, mais jai dû rêver ... tant pis, ce sera entièrement fait dans le même tissu
2018-2-14 11:51
picasso ou tout autre , les prix sont justes aberrants
le pire que jai vu, dans un musée : des cadres, même pas anciens, de différentes tailles, peints dans des couleurs flashy, accrochés au mur et vides ...
cest de lart !
Coucou Calou
Normalement ça devrait aller puisque la toubib ma donné de la pénicilline mais cest vrai que cest bizarre que jai toujours mal à la gorge malgré 6 jours dantibio à large spectre. Si jai encore mal en début de semaine prochaine jirai voir un autre toubib, quen penses tu ?
Bonne journée :kiss:
Jaime le L52 , ça parait ridicule mais ça marche ! Lorsquon est malade il faut en prendre 3 fois par jour 20 gouttes et en traitement de fond 20 gouttes x 2 fois par jour ! Mon mari est sans arr
DetailsReply
Post time 2018-2-14 20:32
as tu essayé le coup de laspirine effervescent en gargarisme ?
je dis bien aspirine, pas paracétamol type eferalgan
cest tout bête mais ça marche super bien, laspirine a une action anti inflamm
DetailsReply
Post time 2018-2-14 20:22