Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2018-2-14 20:19 | Show all posts

bah, chacun son ressenti, et puis on  nest pas toujours au top selon les jours, que ce soit elle ou toi :D

Comments

Absolument. Peut-être que ce jour là elle nétait pas dans son assiette après tout et moi pas indulgente  Details Reply Post time 2018-2-14 20:22
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-2-14 20:21 | Show all posts
..                                                   
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-2-14 20:22 | Show all posts
coyote

Login/Register to enlarge
2018-2-14 13:18

Coucou Calou
Normalement ça devrait aller puisque la toubib ma donné de la pénicilline mais c ...

as tu essayé le coup de laspirine effervescent en gargarisme ?
je dis bien aspirine, pas paracétamol type eferalgan
cest tout bête mais ça marche super bien, laspirine a une action anti inflammatoire, et les bulles décapent, cest le double effet kisscool !
et bien sûr, tu recraches ;P

Comments

Ah oui je me souviens quelle men a parler mais elle ma donné de leferalgan. Donc il faut que je prenne de lUpsa cest ça ?  Details Reply Post time 2018-2-14 20:25
Reply Like

Use magic Report

Calou

2018-2-14 14:19

bah, chacun son ressenti, et puis on  nest pas toujours au top selon les jours, que ce soit elle  ...

Absolument. Peut-être que ce jour là elle nétait pas dans son assiette après tout et moi pas indulgente

Comments

ça arrive a tout le monde... selon la periode, entre le divorce, le fils en afghanistan, la jalousie intra creatrices elle a eu son lot comme bcp... peut etre las tu croisee a un moment "sans"  Details Reply Post time 2018-2-15 02:31
Reply Like

Use magic Report

coyote

2018-2-14 13:19

Te connaissant ce sera magnifique

le modèle nest pas de moi, jai trouvé un tuto sur le net
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-2-14 20:25 | Show all posts
Dernière édition par coyote sur 2018-2-14 14:26
Calou

2018-2-14 14:22

as tu essayé le coup de laspirine effervescent en gargarisme ?
je dis bien aspirine, pas paracé ...

Ah oui je me souviens quelle men a parlé :$ mais elle ma donné de leferalgan. Donc il faut que je prenne de lUpsa cest ça ?

Comments

voui, aspirine effervescent, UPSA ou une autre marque ( mais rien ne vient comme autre marque présentement ) perso, pour moi ça marche à tous les coups, dès que je sens un mal de gorge arriver  Details Reply Post time 2018-2-14 20:38
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-2-14 20:32 | Show all posts
coyote

2018-2-14 13:18

Coucou Calou
Normalement ça devrait aller puisque la toubib ma donné de la pénicilline mais c ...

Jaime le L52 , ça parait ridicule mais ça marche ! Lorsquon est malade il faut en prendre 3 fois par jour 20 gouttes et en traitement de fond 20 gouttes x 2 fois par  jour ! Mon mari est sans arrêt malade ! Annie est venue dimanche dernier avec une crève phénoménale et je nai rien attrapé ! jen prends depuis octobre tous les jours ...ça marche en tous cas sur moi !
Il ne faut surtout pas que je sois malade que je tousse ou éternue avec mon dos ce serait lhorreur totale ! Cest une fille du club de point de croix qui men avait parlé !
Ce doit être de lhoméopathie , je ny connais rien et ne crois pas à lhoméopathie mais ce truc ça marche cest tout ce que je peux dire
(ça coûte dans les 5 euros)  ça vaut peut être le coup que tu essayes !

Comments

je prends aussi le L52 je trouve que ça marche pas mal  Details Reply Post time 2018-2-16 21:05
chez nous cest cure de "potion magique "presque tout lhiver..1 citron bio coupe en fines lamelles, 4 cm gingembre epluché en fine lamelles, 1 branche thym ds un bocal, couvrir a niveau de miel et c  Details Reply Post time 2018-2-15 02:34
Il faudra que jessaie ça pour lhiver prochain car je pense que maintenant cest un peu tard. Noublions pas, quand même, que le printemps arrive .. ouais ouais !!  Details Reply Post time 2018-2-14 20:49
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-2-14 20:38 | Show all posts
coyote

2018-2-14 13:25

Ah oui je me souviens quelle men a parlé  mais elle ma donné de leferalgan. Donc il faut qu ...

voui, aspirine effervescent, UPSA ou une autre marque ( mais rien ne vient comme autre marque présentement :D )

perso, pour moi ça marche à tous les coups, dès que je sens un mal de gorge arriver, hop, gargarisme !

Comments

Et hop dans un coin de ma petite tête. Je passe à la pharmacie tout à lheure. Merci Calou  Details Reply Post time 2018-2-14 20:48
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-2-14 20:48 | Show all posts
Calou

2018-2-14 14:38

voui, aspirine effervescent, UPSA ou une autre marque ( mais rien ne vient comme autre marque pré ...

Et hop dans un coin de ma petite tête. Je passe à la pharmacie tout à lheure. Merci Calou :kiss:
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-2-14 20:49 | Show all posts
crystalle13

2018-2-14 14:32

Jaime le L52 , ça parait ridicule mais ça marche ! Lorsquon est malade il faut en prendre 3 fo ...

Il faudra que jessaie ça pour lhiver prochain car je pense que maintenant cest un peu tard. Noublions pas, quand même, que le printemps arrive .. ouais ouais !!

Comments

euh le printemps cest fin mars, tu as encore de quoi te soigner...  Details Reply Post time 2018-2-15 02:35
Non non prends le tout de suite mais 3 fois par jour (lis la notice) et tu vas voir ça va te guérir ! Jétais fort malade en septembre dernier , javais eu de lOracefal et de lAugmentin qui mava  Details Reply Post time 2018-2-14 20:58
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-10 06:41 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list