Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2025-8-10 06:10 | Show all posts
Salut à toutes!!!!

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
siasia + 1 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-8-10 15:18 | Show all posts
Bonjour les filles,

Vous allez bien ?
Nous sommes encore et encore dans les problèmes de tuyauterie ! Quel régal ce mois d'aout !!! lol
J'ai repris mon ouvrage  point de croix que j'avais abandonné depuis plusieurs mois et vous ? Vous brodez? vous tricotez ? vous crochetez ? quoi ?

Comments

Bonjour Cristalle, j'ai abandonné le point compté depuis que je me suis mise au crochet, alors que j'ai adoré ça. Je n'y remettrai surement mais avec une loupe  Details Reply Post time 2025-8-10 17:22

Rate

Number of participants 3Pin +14 Collapse Reason
siasia + 1 Usefull
bri + 7 Usefull
dibbie + 6 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-8-10 16:03 | Show all posts
3nf5f.jpg

Rate

Number of participants 2Pin +8 Collapse Reason
siasia + 1 Usefull
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-8-10 16:07 | Show all posts
6dg3d54.jpg

Rate

Number of participants 2Pin +7 Collapse Reason
siasia + 1 Usefull
dibbie + 6 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-8-10 16:29 | Show all posts
Bonjour,
BON DIMANCHE A TOUTES,
Courage Crystalle.... avec la tuyauterie, peut-être allez-vous trouver une entreprise.
Ce que je fais, je me suis remise dans un nouveau modèle de pochette, mais avec cette chaleur, je ne sais pas si je vais pouvoir monter à l'étage, faut chaud là-haut.
Et pour aujourd'hui, ce sera maison au frais.
POULE PLEIN LE CUL.webp

Rate

siasia + 1 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-8-10 17:22 | Show all posts
crystalle13 replied at 2025-8-10 08:18
Bonjour les filles,

Vous allez bien ?

Bonjour Cristalle,

j'ai abandonné le point compté depuis que je me suis mise au crochet, alors que j'ai adoré ça.
Je n'y remettrai surement mais avec une loupe :)

Comments

IL y a quelques années, j'ai investit dans une loupe sur pied pour pouvoir broder. Je ne sais plus m'en passer. Faudra juste que je revoie mon organisation car actuellement la loupe est un peu trop  Details Reply Post time 2025-8-10 18:52
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-8-10 17:29 | Show all posts
Bonjour tout le monde, comment va ?

Il ne fait pas froid ce matin, ça promet pour cette après-midi, l'Hérault est en alerte canicule comme beaucoup d'autres départements.
Ce midi notre fille vient manger, nous mangerons si il ne fait pas trop chaud sur la terrasse et ensuite ça sera au frais dans la maison.
Et dire qu'il y en a qui aime ces fortes températures.

images (1).jpeg

Rate

siasia + 1 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-8-10 18:47 | Show all posts
Ouf, je viens de prendre le temps de tout lire !!!!  C'est que j'avais du retard.

En ce moment je dors mal, je sais pas ce que j'ai. Je me réveille plusieurs fois dans la nuit.

Et j'ai aussi du mal à m'endormir (trop chaud pour la couverture mais trop froid pour le drap..... )

Ils nous annoncent très chaud pur lundi/mardi.  Zut, faut que je sorte lundi.

Sinon  j'attends septembre pour prendre rdv chez le dentiste.... Des années que je n'y suis pas allé.... C'est pas bien mais faut avoir les moyens pour aller chez le dentiste. J'ai une bout de dent qui s'est cassé un vendredi soir, il y a plusieurs mois. A mon grand étonnement, ça ne m'a pas fait mal le W.E. donc je suis restée comme cela, mais faut quand même que je m'en occupe.

A part ça, c'est calme : les voisins sont en vacances. Ca me fait des vacances ! :lol

Comments

FBL
Bonjour SIASIA, A ta place, je prendrai RV chez le dentiste le plus rapidement possible. S'il y a longtemps que tu n'as pas consulté, j'espère qu'il ne fera pas comme le mien. Je n'avais pas consult  Details Reply Post time 2025-8-10 20:28
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-8-10 18:52 | Show all posts
cisca replied at 2025-8-10 17:22
Bonjour Cristalle,

j'ai abandonné le point compté depuis que je me suis mise au crochet, alors  ...

IL y a quelques années, j'ai investit dans une loupe sur pied pour pouvoir broder. Je ne sais plus m'en passer.

Faudra juste que je revoie mon organisation car actuellement la loupe est un peu trop sur le côté, faut que je me débrouille pour mettre le tambour sous la loupe, donc je ne suis pas super bien positionnée.

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-8-10 18:59 | Show all posts

Roh lala, pauvre toutou.....  

Mais c'est quand même bizarre que 2 chiens du même éleveur ont ça.
Et l'autre a eu du smecta et plus rien ? Je n'y crois pas beaucoup. (et le smecta, c'est "bon" pour les chiens ? Ce qui est bon pour l'homme ne l'est pas forcément pour les animaux....)

Par contre, tu as raison, il vaut mieux un véto régulier pour suivre ta louloute.

Et tes problèmes de tuyauterie, moi je ne tiendrais pas à devoir faire la vaisselle et la lessive à la main dans un endroit pas adapté.

Ca fait longtemps que vous vivez là ?
Le produit pour déboucher a fait bouger les choses ?
Il n'y a pas un autre plombien dans ton coin ? Mais si plusieurs évacuations sont bouchées c'est peut-être assez grave, un gros tuyau, non ? Vous savez où passent tous vos tuyaux ?

Comments

Bonjour Siasia, Tu vas bien ? Et non bnous nesavons aps où passent les touyaux et ils en sont pas accessibles ! Demain je vais appeler un déboucheur (pas le dimanche ça coute une fortune en plus)  Details Reply Post time 2025-8-10 19:43
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-10 23:08 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list