Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2019-11-9 01:24 | Show all posts

Coucou maryse, jespère que ça va aller.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-9 01:28 | Show all posts
Bonsoir les filles, jai passé un très bon après midi car nous sommes allés au cinéma, jai vu "Hors Norme", cest un film superbe plein démotions et dhumour, les acteurs sont excellents, quels bons moments.

Comments

coucou monti. ce film est à mon programme, faut quon trouve le temps daller me voir  Details Reply Post time 2019-11-12 03:55
Coucou Monti Tu vas bien ? Cet bien tu as passé un agréable moment au cinéma  Details Reply Post time 2019-11-9 02:39

Rate

Number of participants 1Pin +12 Collapse Reason
FBL + 12 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-9 02:21 | Show all posts
bri

Login/Register to enlarge
2019-11-8 09:46

bonne journée

On dirait ma fille ;P
Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-9 02:24 | Show all posts
FBL

2019-11-8 13:35

BONJOUR et bon vendredi,
ET rebelote, la pluie ce matin. Pratique pour faire le marché. Cest fait, ...

Bonjour FBL,

Tu vas bien ?
Faudra que tu me parles de ton Cookeo (je ne lai pas celui là ) cest bien ? Tu ten sers beaucoup ? Ca me tente bien mais ça prend de la place et je voulais avoir des avis auparavant dinvestir dans la bête (que jaurais éventuellement demandée comme cadeau de Nowel)

Comments

coucou crystalle, moi aussi jai le cookeo et je men sers tout le temps. pour cuire à la vapeur, pommes de terres et légumes, pour cuire les oeufs durs, pour préparer des plats mijotés comme le b  Details Reply Post time 2019-11-12 03:58
Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-9 02:38 | Show all posts
Edited by crystalle13 at 2019-11-8 23:55

Recoucou les filles

Me voilà revenue du club , cétait sympa ,la raclette était bonne, jai beaucoup bavardé et peu brodé ! (il faut dire que javais emmené la nappe fleurs blanches et jen ai ras les couettes de la broder , je nen vois plus le bout , cest dun rasoir !

Comments

FBL
Excuses-moi Crystalle, mais cette dame raisonne comme un pot de chambre au cuul dun malade. Dautant que tu lui proposais un échange. Si elle savait tout ce qui se passe ici, elle ferait une syncope  Details Reply Post time 2019-11-9 02:55
Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-9 02:39 | Show all posts
monti

2019-11-8 18:28

Bonsoir les filles, jai passé un très bon après midi car nous sommes allés au cinéma, jai vu  ...

Coucou Monti

Tu vas bien ?
Cest bien tu as passé un agréable moment au cinéma :)

Rate

Number of participants 2Pin +17 Collapse Reason
monti + 5 Thank you very much!
FBL + 12 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-9 02:55 | Show all posts
Edited by FBL at 2019-11-8 21:07
crystalle13

2019-11-8 20:38

Recoucou les filles

Me voilà revenue du club , cétait sympa ,la raclette était bonne, jai beau ...

Excuses-moi Crystalle, mais cette dame raisonne comme un pot de chambre au cuul dun malade. Dautant que tu lui proposais un échange. Si elle savait tout ce qui se passe ici, elle ferait une syncope !!! Je suis allée voir sur le site, cest vrai quelle est belle cette grille. Personne dautre dans le club qui laurait ?
Sur le forum, elle est en mode recherche, bien dommage, tu laurais eue cette dame de mauvaise augure !!!!!:funk:
Pour mon cookéo, pour moi cest génial, pas besoin de surveiller et cest vite préparé et cuit. Cest un peu le principe dune cocotte minute, mais çà fonctionne avec lélectricité. Lappareil te propose des recettes.  Quand tu sais bien ten servir, tu arrives à bidouiller toi-même pour faire qq chose. Sur internet, tu trouves aussi plein de recettes.
Pour un noël, cest un cadeau à soffrir ou à se faire offrir ! idée à lancer autour de toi.
Il a encore plu une bonne partie de laprès-midi. Contente de moi, jai avancé dans ma couture mais je nai pas fini.
A7g1uteN4X0wsmsx2CXMIXZ_rWM@350x297.gif
A DEMAIN.

Comments

jau dû louper quelque chose, quelle grille ? que sest il passé ?  Details Reply Post time 2019-11-10 04:38
oui j’avoue que jai été un peu contrariée par lattitude de cette dame mais je suis dautant plus contrariée que je ne me vois pas me faire de copines dans tous ces clubs et moi jai besoin dun  Details Reply Post time 2019-11-9 03:37

Rate

Number of participants 1Pin +5 Collapse Reason
monti + 5 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-9 03:37 | Show all posts
Edited by crystalle13 at 2019-11-8 23:54
FBL

2019-11-8 19:55

Excuses-moi Crystalle, mais cette dame raisonne comme un pot de chambre au cuul dun malade. Dauta ...

oui j’avoue que jai été un peu contrariée par lattitude de cette dame

Comments

Je narrive pas à lire le post dans lequel tu parles delle ! Jai dû louper un épisode.  Details Reply Post time 2019-11-9 12:51
Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-9 03:40 | Show all posts
Que regardez vous à la tv ce soir ? (il ny a pas grand chose en ce moment ! :-(

Comments

Pour une fois, il y avait quelque chose qui nous intéressait sur RMC découverte, la plus grande catastrophe ferroviaire de France, car elle sest passée dans mon village, un train de permissionnair  Details Reply Post time 2019-11-9 12:54
Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-9 04:01 | Show all posts
4b25723e.jpg

Comments

Bonne nuit doux rêves Bri  Details Reply Post time 2019-11-9 05:20

Rate

Number of participants 2Pin +28 Collapse Reason
maryse73 + 12 Thank you very much!
crystalle13 + 16 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like