2019-11-8 20:40
Que regardez vous à la tv ce soir ? (il ny a pas grand chose en ce moment ! :-(
Pour une fois, il y avait quelque chose qui nous intéressait sur RMC découverte, la plus grande catastrophe ferroviaire de France, car elle sest passée dans mon village, un train de permissionnaires, en 1917, elle a fait plus de 435 morts.
Coucouuuuuuuuu !
Il fait beau ce matin ,un peu de soleil fait du bien au moral !
Au programme Courses car ce week end va etre dur pour Mr Crystalle ! week end déménagement les gros meubles vont ar
DetailsReply
Post time 2019-11-9 17:00
Il fait beau ce matin ,un peu de soleil fait du bien au moral !
Au programme Courses car ce week end va etre dur pour Mr Crystalle ! week end déménagement les gros meubles vont arriver dans la nouvelle campagne et moi jai du rangement à faire mais au moins des meubles pour mettre les trucs dedans (mais je métais habituée au "style dépouillée mais pas trop aux cartons par terre " );P
Exact je vous mets ce que je pense , vous lisez et ensuite jenlève !
je fais partie dun gros gros club il y a peut etre des gens du club qui sont sur ce fofo , je nen sais rien, je ne pense pas ;
DetailsReply
Post time 2019-11-9 19:21
gros brouillard ce matin, je suis contente que fifille ait decide de prendre la route hier soir malgré la circulation...
programme pas encore tres bien decidé, mon cassoulet est fait, je vais voir pour un dessert simple, peut etre un crumble, et salade en entrée...ça cest pour ce soir..