Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2020-11-13 18:52 | Show all posts

0d3097326e.jpg

[img][/img]

Rate

Number of participants 3Pin +34 Collapse Reason
FBL + 6 Usefull
cunegonde + 12 Amazing!
crystalle13 + 16 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-13 21:28 | Show all posts
monti

Login/Register to enlarge
2020-11-10 11:51

Coucou Maud, jespère que tu vas bien et te remercie de ton gentil message. Bonne journée.

coucou monti , ça va et toi ?

Comments

Bonjour Maud, ça va jai quand même pu faire un petit coucou à ma petite fille pour son anniversaire mais de loin et avec masque pendant 10mn.  Details Reply Post time 2020-11-15 22:54

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-13 21:29 | Show all posts
valandra

2020-11-10 12:43

Cc tous...
Ça va ?
Il faut que je vous raconte, jai vu une annonce sur le site de vente de vêtem ...

coucou Valandra, vache ça fait cher, et si à ce prix là elle arrive a la vendre, chapeau !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-13 21:32 | Show all posts
maryse73

2020-11-12 05:41

Bonjour les filles
Ma belle-soeur qui a le covid a été contactée par la sécu, pour savoir les ca ...

coucou Maryse, tu as raison cest le bordel pour ce faire tester !!!
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-13 21:39 | Show all posts
bonjour les filles,
me voilà cas contact, une dame chez qui jai travaillé mercredi est à lhôpital en mauvais état et là test positif, du coup moi je suis allée voir au labo pour savoir quoi faire, il faut que jattende 7 jours après le contact pour pouvoir faire le test et il me faudra une ordonnance (pour ça jai vu sur le net pleins de médecins peuvent en fournir en tétéconsultation) mais en attendant je suis censée rester confiné, je fais comment pour le boulot ? par précaution avec mon mari on fait chambre séparée :D
ce fichu virus !! jai assez peur pour cette dame qui à 80 ans, moi après je suis restée loin delle mais bon cas contact quand même a dit son médecin, je vais rester à la maison en attendant de pouvoir faire ce test, jespère que mes employeurs vont être compréhensibles, passez une bonne après midi et attention à vous

Comments

Je croise les doigts pour toi Maud et les employeurs ne peuvent rien faire car tu es cas contact. Protèges toi bien.  Details Reply Post time 2020-11-15 22:56
Oh flute ! Jespère que ça va aller pour toi et ta dame âgée  Details Reply Post time 2020-11-14 01:02
Courage Maud, pas évident lisolement.  Details Reply Post time 2020-11-13 23:02
tes employeurs nont surtout pas le choix... tu travailles chez des gens a risques.. courage pour cet isolement..  Details Reply Post time 2020-11-13 21:57

Rate

Number of participants 2Pin +12 Collapse Reason
FBL + 6 Usefull
cunegonde + 6 Amazing!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-13 21:57 | Show all posts
maud18

2020-11-13 15:39

bonjour les filles,
me voilà cas contact, une dame chez qui jai travaillé mercredi est à lhôp ...

tes employeurs nont surtout pas le choix... tu travailles chez des gens a risques..
courage pour cet isolement..
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-13 22:04 | Show all posts
bonjour a tous

auj ciel qui ne sait sil veut seclaircir ou aller a la pluie... bien quil pleuvait ce matin au reveil
rv toubib hier avec lhom pour faire renouveler nos ordonnances et parler de lintervention passée et celle a venir...
Il abonde dans le sens de lorl consulté lete dernier qui voulait moperer dune deviation de la cloison nasale et autre chose au nom barbare, afin de recuperer de laudition... (jai constamment du liquide derriere les tympans, ce qui justifierait que je sois sourde, les tests demontrant que ce nest pas une surdité senile).
du coup ça cogite.. :D

rien que du train train quotidien pour le reste...
bonne journee

Comments

une nouvelle opération ?  Details Reply Post time 2020-11-14 01:03
Encore une opération ???  Details Reply Post time 2020-11-13 23:03

Rate

Number of participants 2Pin +13 Collapse Reason
bri + 7 Usefull
FBL + 6 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-13 22:34 | Show all posts
Bonjour les filles, bonjour DjeDje,
Le temps bof ! cest pas le beau fixe. çà ne me dit rien daller faire une balade cet après-midi.
Cunegonde, sourde ? mais sil y a une solution, cest déjà çà, bon courage à toi.
Maud, si tu nas respecté les gestes barrière chez la dame, ya pas de raison, et les autres employeurs compréhensifs, jespère pour toi. Sois prudente en attendant les résultats.
Le marché ce matin. On en a profité pour une visite chez MMA, pas de nouvelles pour le dossier chauffe-eau (cétait passé à travers). Régul. faite de suite, on va toucher pratiquement la totalité, surpris et contents !
Discours ferme du 1er ministre, je pense quils lâcheront pour les fêtes, attention pour les fêtes, sinon on pourrait reprendre du confinement après !!
Ce soir Kho Lanta. En attendant, un peu de courage pour aller faire de la couture.
fa08b42b.gif

Comments

Kho lanta chez nous aussi Je nai plus aucun tonus ! nous sommes allés au marché ce matin à Carpentras il devait y avoir 10 exposants en tout ! Tout ça est dun triste!!!  Details Reply Post time 2020-11-14 01:04

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-13 23:02 | Show all posts
maud18

2020-11-13 14:39

bonjour les filles,
me voilà cas contact, une dame chez qui jai travaillé mercredi est à lhôp ...

Courage Maud, pas évident lisolement.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-13 23:03 | Show all posts

Comments

oui, javais passé un scanner des sinus et puis le 1er chir setait immiscé dans le planning, alors quand lorl a parlé doperation, jai dit non de suite. Mais le generaliste a mieux exliqué le p  Details Reply Post time 2020-11-14 03:36

Rate

Number of participants 1Pin +6 Collapse Reason
FBL + 6 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-25 17:43 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list