Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2020-11-14 01:02 | Show all posts
maud18

Login/Register to enlarge
2020-11-13 14:39

bonjour les filles,
me voilà cas contact, une dame chez qui jai travaillé mercredi est à lhôp ...

Oh flute ! Jespère que ça va aller pour toi et ta dame âgée :kiss:

Rate

Number of participants 1Pin +30 Collapse Reason
maryse73 + 30 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-14 01:03 | Show all posts
cunegonde

2020-11-13 15:04

bonjour a tous

auj ciel qui ne sait sil veut seclaircir ou aller a la pluie... bien quil pleuvai ...

une nouvelle opération ? :(

Rate

Number of participants 1Pin +6 Collapse Reason
maryse73 + 6 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-14 01:04 | Show all posts
FBL

2020-11-13 15:34

Bonjour les filles, bonjour DjeDje,
Le temps bof ! cest pas le beau fixe. çà ne me dit rien dall ...

Kho lanta chez nous aussi

Je nai plus aucun tonus ! nous sommes allés au marché ce matin à Carpentras il devait y avoir 10 exposants en tout ! Tout ça est dun triste!!!
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-14 01:23 | Show all posts
Bonjour les brodeuses ! Jai besoin daide en français, mon english étant nul ;P je ne sais pas si vous pourrez maider ?? quand je télécharge un modèle il arrive de plus en plus souvent quil manque une page, ou la page y est mais est déclarée vide ?? ou jai la page mais avec la moitié toute noire ... ça arrive de plus en plus fréquemment.Jai téléchargé le torchon maison de Noel de LBP et il manque la page 3... plusieurs tentatives et toujours  le même résultat, je râle évidemment :Q;P
Je pense que Valandra mavait déjà aidée sur ce coup là (dailleurs jen profite pour la remercier de nouveau) en menvoyant dézipper sur un extracteur en ligne, mais ici rien à faire, page toujours vide !!! jai essayé sur apple et windows même résultat....

Si lune dentre vous a une idée, jen serai bien aise, pour ne pas dire tout à fait heureuse :loveliness:

Jai vu dans les commentaires que je ne suis pas la seule, mais on est bien seule quand on a ce genre de souci.
Grand merci davance à vous toutes et bien sûr prenez soin de vous et de vos proches !!! Bisous :)

Comments

ça mest arrive pdt un temps, jai desinstallé re installé pindiy, jai lancé des antivirus au demarrage de lordi, jai changé de navigateur et jai surtout telechargé a une heure creuse duti  Details Reply Post time 2020-11-14 03:43
bri
cest quel modèle ???  Details Reply Post time 2020-11-14 02:34
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-14 02:34 | Show all posts
domino

2020-11-13 18:23

Bonjour les brodeuses ! Jai besoin daide en français, mon english étant nul  je ne sais pas si ...

cest quel modèle ???

Comments

Bonjour Bri ! cest le LBP torchon petite maison de Noel... version scannée... je viens de réessayer, toujours le même topo ! Merci pour ta réponse !!!  Details Reply Post time 2020-11-14 19:10

Rate

Number of participants 1Pin +18 Collapse Reason
maryse73 + 18 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-14 03:36 | Show all posts
maryse73

2020-11-13 17:03

Encore une opération ???

oui, javais passé un scanner des sinus et puis le 1er chir setait immiscé dans le planning, alors quand lorl a parlé doperation, jai dit non de suite. Mais le generaliste a mieux exliqué le pourquoi du comment et jai jusqua fevrier pour y reflechir (prochain rv orl) ça laisse quand meme de lespace entre les 2 meme si je ne suis pas chaude  a y aller et javoue me demander ce que sera la 3e :dizzy:

Rate

Number of participants 1Pin +6 Collapse Reason
maryse73 + 6 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-14 03:43 | Show all posts

ça mest arrive pdt un temps,
jai desinstallé re installé pindiy, jai lancé des antivirus au demarrage de lordi, jai changé de navigateur et jai surtout telechargé a une heure creuse dutilisateurs (suis en bout de ligne de distribution) et je ne sais lequel a fonctionné mais cest rentré dans lordre.
apres, le tps que tu solutionnes, le fait davoir payé te garde le dossier pour le reprendre ensuite ..des fois il ne faut pas chercher mais patienter... ;P

Comments

Bonjour Cunegonde et merci beaucoup pour ta réponse ! le problème arrivait de temps en temps mais maintenant c devenu fréquent je nose plus désinstaller car à la première tentative mon co  Details Reply Post time 2020-11-14 19:20
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-14 07:04 | Show all posts

1afcf96c.jpg

[img][/img]
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-14 12:52 | Show all posts
Bonjour les filles
Je prends des nouvelles de ma belle-soeur tous les jours, elle a un peu de fièvre, mais surtout est très fatiguée. Elle reprend le boulot lundi, elle est contente, elle sennuie trop chez elle. Chose qui ne mest jamais arrivée. Et vous ?
Un peu de ménage, jarrive au bout de la mise en ordre de ma généalogie, ouf.
Bonne journée à toutes.

Rate

Number of participants 3Pin +45 Collapse Reason
FBL + 6 Thank you very much!
crystalle13 + 32 Thank you very much!
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-14 16:35 | Show all posts

d5vd.gif

[img][/img]