|
Bonjour les brodeuses ! Jai besoin daide en français, mon english étant nul ;P je ne sais pas si vous pourrez maider ?? quand je télécharge un modèle il arrive de plus en plus souvent quil manque une page, ou la page y est mais est déclarée vide ?? ou jai la page mais avec la moitié toute noire ... ça arrive de plus en plus fréquemment.Jai téléchargé le torchon maison de Noel de LBP et il manque la page 3... plusieurs tentatives et toujours le même résultat, je râle évidemment :Q;P
Je pense que Valandra mavait déjà aidée sur ce coup là (dailleurs jen profite pour la remercier de nouveau) en menvoyant dézipper sur un extracteur en ligne, mais ici rien à faire, page toujours vide !!! jai essayé sur apple et windows même résultat....
Si lune dentre vous a une idée, jen serai bien aise, pour ne pas dire tout à fait heureuse :loveliness:
Jai vu dans les commentaires que je ne suis pas la seule, mais on est bien seule quand on a ce genre de souci.
Grand merci davance à vous toutes et bien sûr prenez soin de vous et de vos proches !!! Bisous :) |
|