Bonjour les filles
Les jours se suivent et se ressemblent, les stations de ski sont toutes dans lattente, non seulement il y a le confinement, mais en plus, pas la moindre neige sur les pistes.
Je vais surtout papoter au téléphone aujourdhui, prendre des nouvelles des uns et des autres.
Bonne journée à toutes.
Un BON DIMANCHE.
Le temps, un vent de chien. Au programme au chaud aujourdhui.
Jespère que vous allez bien. Je suis révoltée par tous ceux qui manifestent. Je plains les restaurateurs, mais les autres qui veulent quon rouvre les églises, faut se rappeler dou était partie la merde en mars !
Je suis une laïque pure et dure, ils nont quà regarder France 2 le dimanche matin, et Dieu nest pas seulement dans les églises.
DetailsReply
Post time 2020-11-15 23:21
Ici temps moche, il ne fait pas froid mais tout gris comme mon moral mais bon ça passera ! je mennuie voilà ce que jai (tout simplement) et vous ? Vous allez bien ?
Moi pareil, ce temps moche, il pleut, du vent, rien de tel pour sennuyer.
Je vais bien, va falloir trouver une occupation prenante cet après-midi. On oublie promenade.
Javais mis mes draps en machi
DetailsReply
Post time 2020-11-15 20:03
Il est fini , je cherche un autre modèle que je puisse tricoter avec des aiguilles n° 5 je ne trouve pas , jai essayé avec léchantillon ça matche pas avec les catalogues que jai pffffffffffffff je voulais en commencer un autre pour moccuper lesprit ! le nouveau futur pull sera gris argent et jaime bien lirlandais je vais encore chercher
Coucou crystalle, tu peux aller sur le site de Drops design tous les catalogues sont gratuits tu vas peut-etre trouver ton bonheur, bon dimanche.
DetailsReply
Post time 2020-11-15 23:05
encore une fois, je le trouve sympa le vert de ton pull... bravo
si tu trouves un modele qui te plait et qui ne matche pas avec la grosseur de laine, je peux te faire les calculs. il me faudra ton mod
DetailsReply
Post time 2020-11-15 20:14
Ici temps moche, il ne fait pas froid mais tout gris comme mon moral mais bon ...
Moi pareil, ce temps moche, il pleut, du vent, rien de tel pour sennuyer.
Je vais bien, va falloir trouver une occupation prenante cet après-midi. On oublie promenade.
Javais mis mes draps en machine hier soir. Ce matin, avec ce vent infernal, çà a séché en peu de temps. Pliés et rangés !
BON APRES-MIDI
crystalle13 2020-11-15 13:53
Il est fini , je cherche un autre modèle que je puisse tricoter avec des aiguilles n° 5 je ne trou ...
si tu trouves un modele qui te plait et qui ne matche pas avec la grosseur de laine, je peux te faire les calculs. il me faudra ton modele, ton echantillon tricoté et la taille souhaitée.
ça ne me prend pas enormement de tps, je te ferai ça avec plaisir
Merci Cunegonde cest gentil
En fait le pull est plus vert mais en photo il est plus clair cest bizarre et javoue je trouve la couleur plus jolie en photo quen vraie.
Comme je lai dit jai ache
DetailsReply
Post time 2020-11-15 22:04
comme vous tps de m....
jai a broder a tricoter a jouer (tablette) alors je trouverai bien qq chose a faire. Au pire quand je nai pas le moral je commence qq chose de nouveau ;P
cunegonde 2020-11-15 13:14
si tu trouves un modele qui te pl ...
Merci Cunegonde cest gentil :)
En fait le pull est plus vert mais en photo il est plus clair cest bizarre et javoue je trouve la couleur plus jolie en photo quen vraie.
Comme je lai dit jai acheté des grosses bobines jai fait des essais comme tu mas dit pour voir quelles aiguilles sont adaptées au fil de la bobine . Cest du 4 1/2 , jai essayé le 5 cest un peu lâche et le 4 cest un peu trop serré .
Je recherche un modèle de pull irlandais avec col un peu haut (mais pas de col en v jai toujours froid au cou lol) Je viens de trouver un modèle pleins de torsades (surement un peu trop compliqué pour moi mais je me lance) . Jai besoin de moccuper en ce moment et je narrive plus à broder (le kit que je brodais ma dégoûtée du point de croix , jespère que ça reviendra )