| | Promotion| FAQ|
| | |

PinDIY.com

 Forgot password?
 Register
Author: magboubou
Collapse the left

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

  [Copy link]
Post time: 2020-11-14 23:32
| Show all posts

DOMINO Bonjour,
Je tente de t'expliquer comment mettre une photo.
1. quand tu postes un message, tu vas cliquer sur ADVENCED MODE.
S'ouvrira une autre fenêtre
clique sur IMAGE. S'ouvrira une autre fenêtre Attached Images, juste en dessous une fenêtre Browse (en noir), clique dessus, une autre fenêtre s'ouvrira et là tu cliqueras sur Autoriser. La fenêtre Browse deviendra bleue. A ce moment-là, tu iras chercher l'image que tu souhaites mettre. Attendre le téléchargement, et tu cliques sur OK.
Fais un essai et dis-nous si tu souhaites une explication supplémentaire.

Comments

A te lire je me rends compte que je n'aurai jamais pu trouver cela toute seule, c'est loin d'être simple bon j'y suis arrivée mais bizarrement rien ne s'est passé comme prévu ?? pas de fenêtr  Details Reply Post time 2020-11-15 01:22
Merci beaucoup beaucoup FBL pour tes explications !  Details Reply Post time 2020-11-15 01:16

Rate

Number of participants 1Gold Coins +16 Collapse Reason
crystalle13 + 16 Thank you very much!

View Rating Log

When someone visits this page from a link you share, you will be rewarded

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-11-14 23:51
| Show all posts
BONJOUR TOUT LE MONDE !
Merci Bri pour la boc. J'y retournerai plus tard, le PC rame, c'est ch.ant ! çà fait un moment que çà dure.
Une très belle journée aujourd'hui, on a fait une marche avec mon mari, j'ai presque eu chaud.

Comme dirait ??? Climat détraqué. BREF cle reste aussi...:$
Crystalle, tu n'es pas la seule à vivre au ralenti, ici c'est pareil. C'est le confinement et tout le reste qui en est la cause ?
Pn voudrait bien être au 1er décembre pour savoir comment on va être déconfinés. Si on peut, un aller-retour en Vendée pour faire le nécessaire (chauffage, chaux vive). çà dans les premiers jours du mois, après le 10, le petit chien sera peut-être arrivé et pas question de le trimballer.  Faut attendre la suite des évènements, c'est pas gagné cette affaire.

En tout cas, pas l'ombre des bleus sur les routes, le renforcement des contrôles ??? pas besoin d'eux.
Bonne fin de journée.
2db000ab2d7f929cdc724f8d3e3fc417.jpg


Comments

coucou Françoise, trop drôle la photo  Details Reply Post time 2020-11-18 03:31

Rate

Number of participants 1Gold Coins +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-11-15 01:14
| Show all posts

                               
Login/Register to enlarge



petite maison photo.jpg
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-11-15 01:15
| Show all posts
Bon voilà l'image pour Bri ! :) OUF ;P
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-11-15 01:16
| Show all posts
FBL

                               
Login/Register to enlarge
2020-11-14 23:32

DOMINO Bonjour,
Je tente de t'expliquer comment mettre une photo.
1. quand tu postes un message, t ...

Merci beaucoup beaucoup FBL pour tes explications !
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-11-15 01:22
| Show all posts
FBL

                               
Login/Register to enlarge
2020-11-14 23:32

DOMINO Bonjour,
Je tente de t'expliquer comment mettre une photo.
1. quand tu postes un message, t ...

A te lire  je me rends compte que je n'aurai jamais pu trouver cela toute seule, c'est loin d'être simple :L bon j'y suis arrivée mais bizarrement rien ne s'est passé comme prévu ?? pas de fenêtre noire qui devient bleue ... mais ça a marché c'est le principal :D et quand j'ai cliqué Ok sont apparues non pas une mais deux images (tout augmente on est au courant hihi).

Grâce à toi je m'endormirai moins bête ce soir ! je vais prendre note de tous vos conseils, à force je vais finir par recomposer le puzzle.Encore merci pour ton aide et ta patience, bonne soirée à toi :P

Comments

FBL
Contente que tu y sois arrivée. Et surtout, n'hésites pas à demander si qq chose te bloque. Au fait, FBL, mon prénom c'est Françoise. J'étais sur Pindy depuis très longtemps. Un jour, je n'ai p  Details Reply Post time 2020-11-15 01:38
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-11-15 01:25
| Show all posts
bri

                               
Login/Register to enlarge
2020-11-14 21:23

mets la photo stp

Ok Bri j'ai réussi à poster la photo grâce à l'aide de FBL ! :P
bonne soirée à toi aussi :P
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-11-15 01:38
| Show all posts
domino

                               
Login/Register to enlarge
2020-11-14 19:22

A te lire  je me rends compte que je n'aurai jamais pu trouver cela toute seule, c'est loin d'êtr ...

Contente que tu y sois arrivée. Et surtout, n'hésites pas à demander si qq chose te bloque.
Au fait, FBL, mon prénom c'est Françoise. J'étais sur Pindy depuis très longtemps. Un jour, je n'ai pas pu me reconnecter.
Après plusieurs tentatives et inscriptions multiples, FBL a fonctionné. Le mystère. Depuis, je reste ainsi.
Au plaisir de te lire, bonne soirée.

Comments

Rebonsoir Françoise ! moi c'est Fabienne... un F aussi j'ai eu le même souci, j'ai perdu mon ancienne inscription et tous mes points durement collectés, c'est comme l'informatique ou la patisser  Details Reply Post time 2020-11-15 01:59
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-11-15 01:59
| Show all posts
FBL

                               
Login/Register to enlarge
2020-11-15 01:38

Contente que tu y sois arrivée. Et surtout, n'hésites pas à demander si qq chose te bloque.
Au  ...

Rebonsoir Françoise ! moi c'est Fabienne... un F aussi :) j'ai eu le même souci, j'ai perdu mon ancienne inscription et tous mes points durement collectés, c'est comme l'informatique ou la patisserie, parfois ça fonctionne pas et on ne comprend pas pourquoi ?! :D

La prochaine étape est de retenter de uploader une grille... je vais y arriver avec un peu de patience, si j'ai un souci je reviendrai crier au secours car vous êtes toutes très sympa ! Grand merci à toi, bon dimanche confiné.... ici c la campagne donc je me plains pas :)

Comments

bri
j'ai le modèle en pdf complet où puis je te l'envoyer ???  Details Reply Post time 2020-11-15 05:30
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-11-15 05:30
| Show all posts
domino

                               
Login/Register to enlarge
2020-11-14 18:59

Rebonsoir Françoise ! moi c'est Fabienne... un F aussi  j'ai eu le même souci, j'ai perdu mon  ...

j'ai le modèle en pdf complet
où puis je te l'envoyer ???

Comments

oh punaise que c'est compliqué ici mon mp n'a pas pris l'adresse, et quand j'ai voulu refaire un second mp, message : un seul mp en 24h mais où elle est la démocratie ??? bon je vais  Details Reply Post time 2020-11-15 22:22
Bonjour Bri ! désolée je te lis seulement... je t'envoie un mp.  Details Reply Post time 2020-11-15 22:14
Reply Support Not support

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archive|search|PinDIY.com

2024-6-22 13:51 GMT+8 , Processed in 0.135276 sec., 23 queries , Gzip On, Redis On.

© 2009-2024 811

Quick Reply To Top Return to the list