|
Edited by globuline at 2020-11-19 20:55
Bonjour les filles, ici les enmerdes continuent....Jai dû aller aux urgences en pleine nuit fin de semaine passée avec mon mari qui présentait (comme en 2015) des céphalées très intenses ....Départ en ambulance, scanner cérébral aux urges,ponction lombaire...Ils nont rien trouvé donc consultation neuro programmée début décembre. Ceci dit depuis 31 Octobre diagnostic hypertension artérielle (!!!) ,mise sous traitement et bilan sanguin fait (résultats pouvant évoquer un problème de surrénales......donc scanner abdominal programmé...) Jen ai ras la patate:je deviens de plus en plus anxieuse avec ces rafales de mauvaises nouvelles....:-( Du coup pour calmer mes angoisses je trie une tonne de boutons (récupérés chez ma belle maman, ma maman plus les miens (jôte souvent les boutons avant de mettre en recyclerie des vêtements hors dusage..) et ceux que jai fait la bêtise dacheter chez Emmaüs il y a longtemps. Les boutons mattirent...mais au final quel remplissage de placard inutile...
Sinon jessaie de vendre certains articles sur vinted mais je crois quen ce moment avec la multitude de colis ce nest pas une bonne idée...Un de mes colis semble perdu et au final je ne serai payée que 25€ au lieu de 45€ (article pour lequel au départ javais mis en vente à 60€ ,à environ 1 tiers de sa valeur neuve(article vendu neuf))!!
Quand jai un peu de courage je vous dépose des transferts dans boc . Bonne journée à toutes et tous
|
Rate
-
View Rating Log
|