|
|
Edited by crystalle13 at 2020-11-20 14:28
FBL 2020-11-20 13:42
Bonjour les filles, bonjour DjeDje,
INFO : sachets de bisous et de bonheur arrivés dans la boc.
Du ...
Coucou FBL,
Tu vas bien ?
16.10 de tension ce matin , un mal de tète à gauche à tomber ...mais bon ! Jattends lundi et je ne mattends pas à un miracle (cest une sorte de Nullos version fille quil y a ici aussi ) donc faut que je mhabitue
Nous sommes allés au grand marché de Carpentras 7 exposants !!! Tout ça sous un mistral bien frisquet , je nai pas eu plus mal à la tète mais ça ne me la pas enlevé non plus ! Pénible tout ça ! pffffffffff
Ah jai oublié , le vendeur a reçu ma grosse bobine , sa "machine " je ne sais ce que cest sa machine, a dit que le fil était très bien !! il me propose de menvoyer dautres pelotes de mon choix (pour linstant il na rien de terrible ) mais cest mieux que rien ! Fallait que ça tombe sur moi ça ! Sans compter (jen rigole toute seule) tu te rappelles la voleuse de facebook qui avait empoché mes sous + frais de port pour une nappe Bonheur des dames et que finalement jai écrit à laide de la soeur de ma belle fille qui est avocate un dépot de plainte au tribunal de vesoul mdrrrrrrrr cest passé aussi à la trappe ça aussi ! ils ont du boulot pour un an avec laffaire JonathanDaval ! Mieux vaut rire de tout ça car sinon ça me prend le chou pour des bétises
|
|