Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2020-11-20 23:17 | Show all posts
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-20 23:19 | Show all posts
cunegonde

Login/Register to enlarge
2020-11-20 14:21

merci maud, oui la vieillesse est compliquée.
la bete va bcp mieux, deja elle est plus vive nivea ...

cest déjà ça si il y a du mieux, cest la chienne de qui ?

Comments

dune amie qui habite sur lyon  Details Reply Post time 2020-11-21 00:01
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-20 23:22 | Show all posts
bonjour les filles, je reviens dune bonne marche de 1h15, jai un peu dépassé le temps accordé ! mais ça fait du bien sous un beau soleil, il fait frais mais on se réchauffe vite en marchant.  je vais broder un peu en attendant de préparer des bouchées à la reine pour le diner, passez un bon week-end
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-20 23:25 | Show all posts
Bri je suis en train de prendre les chats fêtent noel des brodeuses parisiennes, je mets dans la boc
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-20 23:28 | Show all posts
chez moi le téléchargement fonctionne les filles, donc dites moi si vous voulez que je prenne des grilles, jai pleins de points

Comments

bri
jai pris mais... il ny a que 3 pages... mystère !!!  Details Reply Post time 2020-11-21 01:31
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-20 23:31 | Show all posts
cunegonde

2020-11-20 14:26

javoue que ça fait qq tps que je nai chargé qq chose ici...

Pareil, il ny a rien de bien.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-21 00:00 | Show all posts
crystalle13

2020-11-20 16:27

je ne me rappelle plus à quoi elle est la tisane et où je peu lacheter !

je ne ten ai jamais parlé....melange daubepine et dolivier, en pharmacie herboristerie
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-21 00:01 | Show all posts
maud18

2020-11-20 17:19

cest déjà ça si il y a du mieux, cest la chienne de qui ?

dune amie qui habite sur lyon

Comments

ok tu la garde alors  Details Reply Post time 2020-11-22 03:57

Rate

Number of participants 1Pin +16 Collapse Reason
crystalle13 + 16 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-21 01:31 | Show all posts
maud18

2020-11-20 16:28

chez moi le téléchargement fonctionne les filles, donc dites moi si vous voulez que je prenne des  ...

jai pris mais... il ny a que 3 pages... mystère !!!

Comments

FBL
Les 3 pages, cest le récapitilatif, mais le PDF, tu as 9 pages. Là les grilles cest complet.  Details Reply Post time 2020-11-21 01:51
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-21 01:38 | Show all posts
Bonsoir les filles et Djedje.
Jespère que tout le monde va bien , depuis septembre je ne suis pas venue , par manque de temps ou par impossibilité.

Nous avons bien installé fiston dans les Vosges , son petit appart est bien sympa , nous y avons passé quelques jours début septembre avant sa rentrée , cétait chouette. Il y est environ quinze jours par mois , lautre quinzaine il est en stage , donc à la maison car son stage se trouve en Côte dOr.
Son lieu de stage se trouve à 50 bornes de la maison , mais à lopposé doù on est , donc on se tape les embouteillages pour y aller ( entre 45 minutes et une heure de trajet). Jai passé des jours à le conduire le matin et à retourner le chercher le soir , mon homme a décrété que ce nétait pas faisable pendant deux ans , du coup il a acheté une voiture pour fiston et je nai plus besoin de faire le taxi. En revanche je flippe énormément , je naime pas savoir mes enfants sur les routes. Mais bon, je ne vais pas les attacher non plus.

Sinon, nous avons eu un gros souci , notre cave a été envahie par les rats , ils ont fait de sacrés dégâts. Ils ont saccagé une bonne partie de ce qui était stocké à la cave ( cartons de vêtements , magazines , jouets , briques de soupes , et même le linge à laver dans les panières , la machine à laver se trouvant à la cave , ainsi que sèche-linge, congélateur et second réfrigérateur , et le coin atelier de Mr ). Javais bien dit à Mr quil y avait des rats , il y avait des petits trous dans les tee-shirts , lui disait que ça venait de la machine à laver , il avait donc acheté un nouveau lave-linge, pfff il y avait toujours des trous dans les fringues.
Les rats ont chié et pissé partout , il a fallu tout mettre à la benne et  comble de malchance notre vieux 4x4 a lâché , le rangement à la cave na pas été terminé et le 4x4 a passé un mois chez le garagiste. Notre voisine aussi a des rats dans sa cave , elle a même trouvé une souris qui se baladait dans sa cuisine . Beaucoup dans le coin se plaignent davoir des rats dans leurs caves/garages. Cest la première année quil y en a autant.

Pour finir avec la sale période , Mr nous a ramené le covid à la maison , nous avons tous été malades , jai bien trinqué , un mois à être complètement hs et même maintenant je nai pas encore complètement récupéré. Jai échappé de peu à lhospitalisation , je ne souhaite à personne de choper ce virus , jai bien cru que je ne men sortirai jamais. Et mon diabète a pris un sacré coup , " 3 grammes à jeun , au lieu de 1,20 max. Linsuline me guette . :( Tout ça par la faute de Mr qui ne cessait de dire que "le masque ne sert à rien" et que lui "il lenlève où il veut quand il veut".:curse:  Mais là il a eu très peur pour moi , maintenant il le porte ce fichu masque. En même temps avec le confinement il ne sort pas beaucoup . :lol

Bref nous venons de passer une sale période , jespère que la fin dannée se passera mieux , même si nous sommes en confinement au moins nous sommes vivants. Et lavantage cest que jai repris goût au point de croix , ça fait du bien de pouvoir penser à soi.

Voilà , cétaient les nouvelles. Je vous souhaite à tous une belle soirée.:)

Comments

coucou Zora, olalal que de mauvaises nouvelles, mais bon vous allez bien et avez vaincu ce fichu virus ! pour les rats cest un vrai fléau, nous on en a eu dans le grenier, ils grimpaient sur la faç  Details Reply Post time 2020-11-22 04:03
Chère Zora, que de soucis pour toi jespère que maintenant le pire est derrière toi et que tu vas bien te rétablir mais le moindre soucis de santé dérègle en général le diabète, peut-être q  Details Reply Post time 2020-11-21 21:51
contente de te lire zora, prends bien soin de toi  Details Reply Post time 2020-11-21 18:53
Pas très cools les nouvelles. Ma nièce et ma belle-soeur ont chopé le virus, elles sont aussi très fatiguées. Repose-toi bien.  Details Reply Post time 2020-11-21 12:10
Coucou Zora, Contente de te lire Bah dis donc que d’événements et catastrophes dans ta vie , ma pauvre ! Jespère que tu vas mieux et vas vite retrouver la forme Ca va aller maintenant ! et  Details Reply Post time 2020-11-21 02:17
FBL
Bonsoir Zora, Contente de ton retour Zora. Cétait la série chez toi. On sen passerait bien.... Une ânerie de la part de ton mari, bref, il a eu peur donc a compris, il est temps ! Parfois les hom  Details Reply Post time 2020-11-21 01:59

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-22 05:15 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list