|
Bonsoir les filles et Djedje.
Jespère que tout le monde va bien , depuis septembre je ne suis pas venue , par manque de temps ou par impossibilité.
Nous avons bien installé fiston dans les Vosges , son petit appart est bien sympa , nous y avons passé quelques jours début septembre avant sa rentrée , cétait chouette. Il y est environ quinze jours par mois , lautre quinzaine il est en stage , donc à la maison car son stage se trouve en Côte dOr.
Son lieu de stage se trouve à 50 bornes de la maison , mais à lopposé doù on est , donc on se tape les embouteillages pour y aller ( entre 45 minutes et une heure de trajet). Jai passé des jours à le conduire le matin et à retourner le chercher le soir , mon homme a décrété que ce nétait pas faisable pendant deux ans , du coup il a acheté une voiture pour fiston et je nai plus besoin de faire le taxi. En revanche je flippe énormément , je naime pas savoir mes enfants sur les routes. Mais bon, je ne vais pas les attacher non plus.
Sinon, nous avons eu un gros souci , notre cave a été envahie par les rats , ils ont fait de sacrés dégâts. Ils ont saccagé une bonne partie de ce qui était stocké à la cave ( cartons de vêtements , magazines , jouets , briques de soupes , et même le linge à laver dans les panières , la machine à laver se trouvant à la cave , ainsi que sèche-linge, congélateur et second réfrigérateur , et le coin atelier de Mr ). Javais bien dit à Mr quil y avait des rats , il y avait des petits trous dans les tee-shirts , lui disait que ça venait de la machine à laver , il avait donc acheté un nouveau lave-linge, pfff il y avait toujours des trous dans les fringues.
Les rats ont chié et pissé partout , il a fallu tout mettre à la benne et comble de malchance notre vieux 4x4 a lâché , le rangement à la cave na pas été terminé et le 4x4 a passé un mois chez le garagiste. Notre voisine aussi a des rats dans sa cave , elle a même trouvé une souris qui se baladait dans sa cuisine . Beaucoup dans le coin se plaignent davoir des rats dans leurs caves/garages. Cest la première année quil y en a autant.
Pour finir avec la sale période , Mr nous a ramené le covid à la maison , nous avons tous été malades , jai bien trinqué , un mois à être complètement hs et même maintenant je nai pas encore complètement récupéré. Jai échappé de peu à lhospitalisation , je ne souhaite à personne de choper ce virus , jai bien cru que je ne men sortirai jamais. Et mon diabète a pris un sacré coup , " 3 grammes à jeun , au lieu de 1,20 max. Linsuline me guette . :( Tout ça par la faute de Mr qui ne cessait de dire que "le masque ne sert à rien" et que lui "il lenlève où il veut quand il veut".:curse: Mais là il a eu très peur pour moi , maintenant il le porte ce fichu masque. En même temps avec le confinement il ne sort pas beaucoup . :lol
Bref nous venons de passer une sale période , jespère que la fin dannée se passera mieux , même si nous sommes en confinement au moins nous sommes vivants. Et lavantage cest que jai repris goût au point de croix , ça fait du bien de pouvoir penser à soi.
Voilà , cétaient les nouvelles. Je vous souhaite à tous une belle soirée.:)
|
Rate
-
View Rating Log
|