Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2020-11-21 01:51 | Show all posts

Les 3 pages, cest le récapitilatif, mais le PDF, tu as 9 pages. Là les grilles cest complet.

Comments

bri
ah oui merci  Details Reply Post time 2020-11-21 02:50
Donc , si jai bien tout compris , faut que j’arrête de tripatouiller lordi car ça ne vient pas de moi et de mes soi disant manipulations (inexistantes) mais bien du site qui buggue avec Chrome c  Details Reply Post time 2020-11-21 02:21
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-21 01:59 | Show all posts
zora21

Login/Register to enlarge
2020-11-20 19:38

Bonsoir les filles et Djedje.
Jespère que tout le monde va bien , depuis septembre je ne suis pas  ...

Bonsoir Zora,
Contente de ton retour Zora. Cétait la série chez toi. On sen passerait bien....
Une ânerie de la part de ton mari, bref, il a eu peur donc a compris, il est temps ! Parfois les hommes se croient plus forts que le reste, mais il y a toujours le retour du bâton et parfois çà fais mal.
Même si fiston est prudent en voiture, on est toujours inquiets. Mais vous voilà plus tranquilles de ce côté avec les trajets.
Te reste à te reposer.
BONNE SOIREE. Bises. A bientôt le plaisir de te lire.

Comments

Bonjour Françoise. Oui je me repose le plus possible. Passe un bon samedi. Et couvre-toi bien si tu sors , il fait bien frisquet.  Details Reply Post time 2020-11-21 21:37

Rate

Number of participants 1Pin +16 Collapse Reason
crystalle13 + 16 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-21 02:17 | Show all posts
zora21

2020-11-20 18:38

Coucou Zora,

Contente de te lire :)
Bah dis donc que d’événements et catastrophes dans ta vie , ma pauvre !
Jespère que tu vas mieux et vas vite retrouver la forme
Ca va aller maintenant ! et ne t’inquiètes pas pour Petit Pépère il a toujours été raisonnable et il a grandi !Cava bien se passer jen suis sure et il faut lui faire confiance :)

Comments

Bonjour Crystalle. Il y a des moments comme ça , pas terribles. Heureusement nous allons mieux , cest lessentiel. Et chez toi , tout va bien ? Bon après-midi.  Details Reply Post time 2020-11-21 21:51
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-21 02:18 | Show all posts
Pour celles qui ne sauraient pas quoi tricoter en ce moment lol

00.jpg

Comments

a ce stade je ne membete plus a lui tricoter qq chose, je prends du tout pret, cest plus efficace  Details Reply Post time 2020-11-21 18:56
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-21 02:21 | Show all posts
FBL

2020-11-20 18:51

Les 3 pages, cest le récapitilatif, mais le PDF, tu as 9 pages. Là les grilles cest complet.

Donc , si jai bien tout compris , faut que j’arrête de tripatouiller lordi car ça ne vient pas de moi et de mes soi disant manipulations (inexistantes) mais bien du site qui buggue avec Chrome cest ça ?

Comments

cest ce que je tai dit, la patience... souviens toi jai ete une periode comme ça ou je ne pouvais rien telecharger.  Details Reply Post time 2020-11-21 18:55
Crystalle, je ne pense pas que cela vienne de Chrome, moi jai bifender et cest pas mieux. Faut sarmer de patience, ya tellement de bizaroïdes sur ce site, déglingues pas ton PC.Fait très froid  Details Reply Post time 2020-11-21 03:04
Crystalle, je ne pense pas que cela vienne de Chrome, moi jai bifender et cest pas mieux. Faut sarmer de patience, ya tellement de bizaroïdes sur ce site, déglingues pas ton PC.Fait très froid  Details Reply Post time 2020-11-21 03:03
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-21 02:50 | Show all posts
FBL

2020-11-20 18:51

ah oui merci
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-21 02:51 | Show all posts

6fdD4.jpg

[img][/img]
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-21 03:03 | Show all posts
crystalle13

2020-11-20 20:21

Donc , si jai bien tout compris , faut que j’arrête de tripatouiller lordi car ça ne vient pa ...

Crystalle, je ne pense pas que cela vienne de Chrome, moi jai bifender et cest pas mieux. Faut sarmer de patience, ya tellement de bizaroïdes sur ce site, déglingues pas ton PC.Fait très froid ce soir, on va être bien dans les plumes (draps en flanelle) cest chaud.
Mais avant, je regarde Kho Lanta.
BONNE SOIREE ET A DEMAIN.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-21 03:04 | Show all posts
crystalle13

2020-11-20 20:21

Donc , si jai bien tout compris , faut que j’arrête de tripatouiller lordi car ça ne vient pa ...

Crystalle, je ne pense pas que cela vienne de Chrome, moi jai bifender et cest pas mieux. Faut sarmer de patience, ya tellement de bizaroïdes sur ce site, déglingues pas ton PC.Fait très froid ce soir, on va être bien dans les plumes (draps en flanelle) cest chaud.
Mais avant, je regarde Kho Lanta.
BONNE SOIREE ET A DEMAIN.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-21 12:10 | Show all posts
zora21

2020-11-20 18:38

Pas très cools les nouvelles. Ma nièce et ma belle-soeur ont chopé le virus, elles sont aussi très fatiguées. Repose-toi bien.

Comments

Coucou Maryse. Jespère quelles vont vite aller mieux. Il faut surtout quelles shydratent beaucoup , cest ce que ma conseillé le médecin du samu. Je pense que tes recherches en généalogie do  Details Reply Post time 2020-11-21 21:53
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-22 05:02 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list