Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2020-11-21 22:28 | Show all posts
monti 2020-11-21 15:51
Chère Zora, que de soucis pour toi jespère que maintenant le pire est derrière toi et que tu v ...

Coucou Monti.

Le pire ça a été ce fichu virus , je ne pensais pas que lon pouvait être fatigué à ce point , mais fatigué à ne pas pouvoir rester plus de 5 minutes hors du lit.Plus tous les autres désagréments ( fièvre , toux , migraines avec limpression quon essaie de te sortir les yeux de leurs orbites, courbatures,maux de ventre...).

Je me doute que ce doit être très difficile de ne pas profiter de tes petits-enfants , mais ne vaut-il pas mieux faire le sacrifice de labsence pendant encore quelque temps , pour mieux pouvoir les serrer dans tes bras ensuite et pour longtemps ? Et pour ta maman il vaut mieux éviter les risques de transmission , elle est fragile et même si cest très douloureux pour toi cest une marque damour de la protéger en nallant pas la voir.

Pour avoir eu ce satané virus, je me dis quil vaut mieux faire des sacrifices maintenant , pour pouvoir avoir la chance de mieux profiter après . Cest difficile , il faut de la patience cest sûr.

En attendant surtout prends bien soin de toi et de ton homme , évitez les risques au maximum , le virus se répand tellement vite.

Bonne fin daprès-midi. :kiss:

Comments

Bonjour Zora ,et bien que de galères pour toi.Contente de lire que tu te remets doucement. Question masque si dès le début le gouvernement navait pas raconté des conneries tout le monde aurait bi  Details Reply Post time 2020-11-22 01:58
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-21 23:31 | Show all posts
zora21 2020-11-21 14:53
Coucou Maryse.
Jespère quelles vont vite aller mieux. Il faut surtout quelles shydratent beau ...

Oui, je suis contente, je suis passée au 17ème siècle, vers 1650.

Comments

Que de belles découvertes tu dois faire !  Details Reply Post time 2020-11-22 17:28
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-22 01:49 | Show all posts
cunegonde 2020-11-20 21:19
courage globuline, jespere que ça va vite aller mieux pour ton mari
as tu reçu ta mac ? en es t ...

Bonjour Cunégonde
Non toujours pas de machine à coudre :-(......Jattends fin du mois pour téléphoner et savoir où çà en est!

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-22 01:58 | Show all posts
zora21 2020-11-21 22:28
Coucou Monti.

Le pire ça a été ce fichu virus , je ne pensais pas que lon pouvait être fatig ...

Bonjour Zora ,et bien que de galères pour toi.Contente de lire que tu te remets doucement. Question masque si dès le début le gouvernement navait pas raconté des conneries tout le monde aurait bien accepté le port du masque(en février mars çà me faisait rugir dentendre les conneries énoncées..à défaut si le masque ne servait à rien il ne faisait pas de tort...) A lhosto en tant quex infirmière on sait depuis des lustres que cest efficace!

Comments

Bonjour Globuline. Hélas , il y a toujours des réfractaires partout.  Details Reply Post time 2020-11-22 17:30
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-22 03:57 | Show all posts
cunegonde 2020-11-20 17:01
dune amie qui habite sur lyon

ok tu la garde alors

Comments

oui, je la garde environ 2 mois, sa maitresse sest fait poser une prothese du genou, et comme il faut ramasser les besoins chaque matin dans la maison et laver le sol, elle etait tres embetee  Details Reply Post time 2020-11-22 07:07
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-22 04:03 | Show all posts
zora21 2020-11-20 18:38
Bonsoir les filles et Djedje.
Jespère que tout le monde va bien , depuis septembre je ne suis pas  ...

coucou Zora, olalal que de mauvaises nouvelles, mais bon vous allez bien et avez vaincu ce fichu virus !
pour les rats cest un vrai fléau, nous on en a eu dans le grenier, ils grimpaient sur la façade ce sont de vrais fléau. nhésite pas a mettre des pièges, ils aiment le saucisson ! mais manipule tout ça avec des gants pour ne pas laisser ton odeur, ou sinon un chat fait aussi laffaire :lol.
portes toi bien

Comments

Bonjour Maud. Ce matin la tapette est retournée , mais le rat ne sest pas laissé prendre. Cest un animal très intelligent , qui ne me gênerait pas sil ne faisait pas autant de dégâts. Je te  Details Reply Post time 2020-11-22 17:34
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-22 04:04 | Show all posts
crystalle13 2020-11-20 19:18
Pour celles qui ne sauraient pas quoi tricoter en ce moment lol

:lol:lol:lol
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-22 04:06 | Show all posts

7df1d2.jpg

[img][/img]
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-22 04:10 | Show all posts
bonsoir les filles, jespère que tout le monde va bien.
jai un ami qui a perdu ses 2 grands parents à 3 jours dintervalles tous les 2 dans un EHPAD et tous les 2 du covid, cest triste et ça fait peur ! ils rentrent partout ce fichu virus, il va nous falloir vite un vaccin efficace .
il ny a rien de bien à la télé, je traine un peu sur le net et après je vais aller lire, bonne soirée les filles

Comments

La liste des décès, cest 2 pages dans le journal, au lieu dune habituellement. Et beaucoup de personnes très âgées.  Details Reply Post time 2020-11-22 13:10
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-22 07:07 | Show all posts
maud18 2020-11-21 21:57
ok tu la garde alors

oui, je la garde environ 2 mois, sa maitresse sest fait poser une prothese du genou, et comme il faut ramasser les besoins chaque matin dans la maison et laver le sol, elle etait tres embetee

Comments

tu es gentille davoir accepté en connaissant ces conditions  Details Reply Post time 2020-11-24 02:10
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-11-17 09:03 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list