|
|
monti 2020-11-21 15:51
Chère Zora, que de soucis pour toi jespère que maintenant le pire est derrière toi et que tu v ...
Coucou Monti.
Le pire ça a été ce fichu virus , je ne pensais pas que lon pouvait être fatigué à ce point , mais fatigué à ne pas pouvoir rester plus de 5 minutes hors du lit.Plus tous les autres désagréments ( fièvre , toux , migraines avec limpression quon essaie de te sortir les yeux de leurs orbites, courbatures,maux de ventre...).
Je me doute que ce doit être très difficile de ne pas profiter de tes petits-enfants , mais ne vaut-il pas mieux faire le sacrifice de labsence pendant encore quelque temps , pour mieux pouvoir les serrer dans tes bras ensuite et pour longtemps ? Et pour ta maman il vaut mieux éviter les risques de transmission , elle est fragile et même si cest très douloureux pour toi cest une marque damour de la protéger en nallant pas la voir.
Pour avoir eu ce satané virus, je me dis quil vaut mieux faire des sacrifices maintenant , pour pouvoir avoir la chance de mieux profiter après . Cest difficile , il faut de la patience cest sûr.
En attendant surtout prends bien soin de toi et de ton homme , évitez les risques au maximum , le virus se répand tellement vite.
Bonne fin daprès-midi. :kiss: |
|