Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2020-11-22 20:42 | Show all posts

Pareil, pas tout reçu, mais ça ne saurait tarder.

Rate

Number of participants 2Pin +38 Collapse Reason
crystalle13 + 32 Thank you very much!
FBL + 6 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-22 21:17 | Show all posts
BONJOUR, BON DIMANCHE !
Un grand soleil !! dommage de devoir nous confiner à 1 km autour de la maison. Mon mari ma déjà envoyé la sauce, une promenade cet après-midi.
MACRON parle mardi soir, jai bien peur quils ne serrèrent pas la vis facilement, les gens veulent pas comprendre et tout en sachant que le virus circule encore pas mal.
On avisera après.

Perdre ses grand-parents à 3 jours dintervalle, cest très dur, fichu virus. çà me rappelle (pas à cause du virus, mais javais ma belle-mère et ma mère sont parties à 2 semaines dintervalle. Période très dure pour nous.
Mettre de la mort aux rats, efficace sans doute, mais quand on a chat et chien à la maison, çà doit poser problème quand même, çà a la carne dure ces bestioles.
RAS pour le moment. 175219g3xo2t3k99kt23mh.jpg

Comments

coucou Françoise, trop drôle ta blague, et je comprends votre douleur à lépoque pour la perte de 2 proches cest très dur; prends soin de toi  Details Reply Post time 2020-11-24 02:18
Bonne soirée Françoise.  Details Reply Post time 2020-11-23 03:51
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-23 02:42 | Show all posts
zora21

Login/Register to enlarge
2020-11-22 17:34

Bonjour Maud.
Ce matin la tapette est retournée , mais le rat ne sest pas laissé prendre. Cest ...

ah oui le rat est super intelligent..jen ai eu un dans dans les combles de la maison...Jamais compris par où il passait...On ne lentendait que la nuit faire un raffût denfer au dessus de nos têtes.Les graines empoisonnées: échec  les tapettes: échec .Et puis un jour mon mari retournait à la fourche les déchets dans le composteur et il a embroché un rat.Ensuite ce fût terminé.Nous supposons que ce rat transitait du composteur et se réfugiait la nuit dans nos combles?!

Comments

coucou Globuline cétait pareil chez nous on en avait dans les combles, impossible de savoir par ou ils grimpent ni passent mais comme tu dis la nuit leur bruit est insupportable ! on en a chopé un  Details Reply Post time 2020-11-24 02:23
Hélas , il réussit à se faufiler partout. Bonne soirée Globuline.  Details Reply Post time 2020-11-23 04:13

Rate

Number of participants 2Pin +14 Collapse Reason
crystalle13 + 8 Thank you very much!
FBL + 6 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-23 03:39 | Show all posts

17f2de.jpg

[img][/img]

Rate

Number of participants 1Pin +16 Collapse Reason
crystalle13 + 16 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-23 03:43 | Show all posts
Les cadeaux de Noël pour nous, cest plié, ce sera le petit chien. On aura juste son équipement, cest sûr les magasins çà va être un beau bordel. Des sous pour mon fils, il en fera bon usage.
Dernière semaine pour lui étiquette RENAULT, la semaine prochaine, lenseigne de Strasbourg disparait (VENDUE avec plusieurs concessions), il rejoint (avec tous les employés) le Groupe HESS, Formation la semaine dernière, et demain, il y retourne seul, on lui a confié une autre mission (travail quil faisait quand il était chez Renault à Orléans). Il est satisfait et nous contents ! RENAULT en France cest part en vrille !!!!
On a fait une sacrée balade cet après-midi, rentrée vannée !
Jespère que vous avez passé un bon dimanche. BONNE SOIREE ET A DEMAIN.

Rate

Number of participants 2Pin +23 Collapse Reason
crystalle13 + 16 Thank you very much!
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-23 03:47 | Show all posts
bri

2020-11-22 11:47

[/img]

Bonne soirée Bri.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-23 03:49 | Show all posts
crystalle13

2020-11-22 11:55

Bonjour Zora,

Tu vas mieux ?

Coucou Crystalle.
Je vais mieux , merci.

Ma voisine utilise ces raticides , je retrouve des cadavres secs et tout plats dans ma cave. :(

Tu as passé un bon week-end , avec le beau temps ?
Bonne soirée.

Comments

Recoucou Zora, Journée moyenne (les jours se ressemblent tellement ! ) , jai lu un peu dans le jardin Agatha Raisin mais il faisait frisquet et toi ça va ?  Details Reply Post time 2020-11-23 04:56

Rate

Number of participants 1Pin +8 Collapse Reason
crystalle13 + 8 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-23 03:51 | Show all posts
FBL

2020-11-22 15:17

BONJOUR, BON DIMANCHE !
Un grand soleil !! dommage de devoir nous confiner à 1 km autour de la mais ...

Bonne soirée Françoise.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-23 04:13 | Show all posts
globuline

2020-11-22 20:42

ah oui le rat est super intelligent..jen ai eu un dans dans les combles de la maison...Jamais com ...

Hélas , il réussit à se faufiler partout. :(

Bonne soirée Globuline.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-23 04:56 | Show all posts
zora21

2020-11-22 20:49

Coucou Crystalle.
Je vais mieux , merci.

Recoucou Zora,

Journée moyenne (les jours se ressemblent tellement ! ) , jai lu un peu dans le jardin Agatha Raisin mais il faisait frisquet et toi ça va ?

Comments

Oui les jours se ressemblent , dur de garder le moral et de se motiver , mais quand on na pas le choix. Cet après-midi je suis allée faire un petit tour avec fiston , javais mis bonnet , foulard e  Details Reply Post time 2020-11-23 05:23
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-22 02:45 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list