|
Edited by crystalle13 at 2020-11-23 14:33
Voici le début de mon nouveau pull sachant que jachète une bobine de laine assez fine mais que je la tricote en 4. Sachant que je fais un 42 et que jai essayé de faire léchantillon pour voir quelle taille daiguille il fallait. Bref Jai 530 grammes de laine jai commencé par monter 132 mailles , après les cotes jai ajouté 4 mailles ce qui men fait 136 (ça y est jai déjà le cerveau qui fume) et que je fais un pull droit tout simple , combien de mailles dois je enlever au milieu pour commencer lencolure sachant que je dois tricoter jusquà 52 cm pour commencer lencolure ! (Ca y est le cerveau est en ébullition et je commence à paniquer !!! Dans quoi me suis je encore embarquée) bref
Autre question (-encore plus compliquée quoique surement pas possible de le savoir car comme je nai pas détiquette je ne sais combien de métrages il y a dans une pelote ) Dois je commencer par le devant ou le dos ? ai je assez de laine pour faire es fioritures sur le devant ? dois je faire le devant et les manches et peut être une autre couleur pour le dos si je nen ai pas assez ) je galère, je rame , je me noie ...au secours!!!!! je bois la tasse et je nage comme un fer à repasser
|
Rate
-
View Rating Log
|