Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2020-11-23 05:23 | Show all posts

Oui les jours se ressemblent , dur de garder le moral et de se motiver , mais quand on na pas le choix.
Cet après-midi je suis allée faire un petit tour avec fiston , javais mis bonnet , foulard et gants , il faisait vraiment froid. Nous navons marché quune demi-heure , je m’essouffle encore vite , mais au moins je suis sortie un peu.

Tu ne vas pas faire quelques balades , bien habillée , ça te changerait les idées? Avec un bon thé chaud en rentrant. :D
Et tu peux aussi répéter chez toi les chorés de la danse en ligne , si tu y vas toujours.
Lessentiel est de ne pas rester sans rien faire , il faut soccuper lesprit (lecture , mots croisés , sudoku , coloriages...) et le corps.

Je te souhaite une belle nuit . :kiss:
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-23 12:19 | Show all posts
Bonjour les filles
Ménage à fond ce matin, il y en a besoin.
Une petite sieste cet après-midi, puis mots croisés ou lecture sous la couette.
Bonne journée à toutes.

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-23 16:58 | Show all posts
Bonjour les filles, bonjour DjeDje,
Belle journée, encore grand soleil.
Comme toi Maryse, ménage, yen a besoin. Jen ai moins que dhabitude, mais là, yà relâche.
RAS pour linstant, BON LUNDI ET BONNE SEMAINE !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-23 17:13 | Show all posts
Bonjour les filles et Djedje,

Vous allez bien ou mieux ?
Aujourdhui il fait frisquet mais il y a un grand soleil ! Au programme peut etre petite sortie avec Melle Toutoute puis cet aprem docteur (arff) la tension continue de monter (l’appareil va péter si ça continue lol) ça vient de quoi ?? Mystère ? Jen saurais plus cet aprem..ou pas ! et vous ? Tout va bien pour vous ?

Comments

coucou crystalle comment tu vas ? il en dit quoi le médecin  Details Reply Post time 2020-11-24 02:25
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-23 17:49 | Show all posts
Bonjour tout le monde :)

Comment allez-vous ?
Pour ma part, jai bien avancé la grille SODA STITCH aven les oursons décorant le sapin, vu quil ne me reste que les points de piqûre.
Cest (très) long, mais jadore voir le dessin final se former avec ce petit fil noir... ya un côté très satisfaisant :loveliness:

Comments

coucou Dje-Dje, moi je brode justement sur mes nounours, je pense le finir fin de semaine, tout juste pour Noël  Details Reply Post time 2020-11-24 02:26

Rate

bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-23 18:46 | Show all posts
Bonjour tout le monde aussi,
Ce matin marche et cet après midi broderie et télé les enquêtes de Vera en replay. Jai besoin daller chez le coiffeur, jespère que Macron va nous autoriser rapidement. Bonne journée à Djedje et aux filles.

Comments

coucou Monti, on va écouter attentivement notre président demain  Details Reply Post time 2020-11-24 02:27
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-23 19:53 | Show all posts
bonjour bonjour

il fait encore un ciel degagé, et ça cest bon..
le moral tient le coup pour le moment. je ne sors pas bcp habituellement, alors ça ne me change pas enormement.
je tricote plus, car je voudrais finir le gilet de fiston pour son noel, je fais mon tour du net, jai commencé une nouvelle broderie, je lis le soir ds mon lit. il ny a que la maison qui souffre de mes lacunes, encore que lhom lave tous les matins a cause de la chienne.

jai aussi besoin de coiffeur, je devais prendre mon rv la semaine ou nous avons ete confinés, comme la 1ere fois:curse: :lol

bonne journee a tous

Comments

coucou cunegonde, quelle broderie !!! tu es courageuse mais javoue super modèle  Details Reply Post time 2020-11-24 02:29
Voici le début de mon nouveau pull sachant que jachète une bobine de laine assez fine mais que je la tricote en 4. Sachant que je fais un 42 et que jai essayé de faire léchantillon pour voir qu  Details Reply Post time 2020-11-23 21:30
Bonjour Cunegonde Tu vas bien ? Jai un petit service à te demander à propos de tricot stp  Details Reply Post time 2020-11-23 21:13

Rate

bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-23 20:01 | Show all posts
Edited by cunegonde at 2020-11-23 14:03

Login/Register to enlarge
   avant que vous ne demandiez quelle broderie je commence....:lol

ciro marchetti.jpg

Comments

Quel travail cunegonde, bonne occupation.  Details Reply Post time 2020-11-24 22:53
Heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a 10 ans de boulot minimum aie aie aie  Details Reply Post time 2020-11-23 21:13
FBL
Eh bien, je te souhaite bon courage. Je noserais pas entreprendre une broderie de cette taille, et pourtant très belle!  Post time 2020-11-23 20:16
Oh la la !!!!! quel courage  Details Reply Post time 2020-11-23 20:07
Mamma mia  Details Reply Post time 2020-11-23 20:05
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-23 20:05 | Show all posts
cunegonde

2020-11-23 13:01

avant que vous ne demandiez quelle broderie je commence....

Mamma mia :funk:
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-23 20:07 | Show all posts
cunegonde

2020-11-23 20:01

avant que vous ne demandiez quelle broderie je commence....

Oh la la !!!!!
quel courage

Rate

bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-22 02:45 GMT+8