Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2020-12-6 23:45 | Show all posts
Bonne marche ce matin et cet après midi ma fille est passée avec un de mes petits fils on a bien papoté, ça fait du bien maintenant mon mari est devant un match de rugby je vais donc monter lire un peu, bonne fin de journée.

Comments

coucou Monti, que lis tu en ce moment ? moi jai fini "les chaussettes orphelines " de Marie Vareille, il est super sympa  Details Reply Post time 2020-12-8 03:26

Rate

Number of participants 3Pin +21 Collapse Reason
crystalle13 + 8 Thank you very much!
FBL + 6 BONNE SOIREE.
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-12-7 01:20 | Show all posts

Coucou Cunegonde

Ca tombe bien que le pull pour ton fils soit trop car moi jai bien grossi ... si tu vois ce que je veux dire ;P

Comments

comme je ne decolere pas, jai decidé ce midi darreter le tricot.(parce que lhom a enfoncé le clou aussi) puis au fil des heures, je me suis dit que jallais le terminer et tenter de le vendre. ma  Details Reply Post time 2020-12-7 02:38
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-12-7 02:20 | Show all posts
cunegonde

Login/Register to enlarge
2020-12-6 16:33

non, je lachete chez le boucher. cest un beau petit roti prevu pour 2 personnes mais on peut man ...

Bonsoir Cunégonde.
Je ne connaissais pas , vous allez vous régaler. :D

Comments

jespere zora, jespere..  Details Reply Post time 2020-12-7 02:38

Rate

Number of participants 1Pin +6 Collapse Reason
FBL + 6 BONNE SOIREE.

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-12-7 02:38 | Show all posts
crystalle13

2020-12-6 19:20

Coucou Cunegonde

Ca tombe bien que le pull pour ton fils soit trop car moi jai bien grossi ... s ...

comme je ne decolere pas, jai decidé ce midi darreter le tricot.(parce que lhom a enfoncé le clou aussi) puis au fil des heures, je me suis dit que jallais le terminer et tenter de le vendre. mais jai deja + de 65e de laine.
cest un modele homme crystalle je doute que tu lapprecies, meme si le point ta plu quand jai montré la photo

Comments

Le pull nirait pas à ton mari ? Tu as acheté de la belle laine et tu tes donnée du mal ... :-//  Details Reply Post time 2020-12-7 04:52
FBL
Je comprends ta rage Cunegonde. Finis le pull. Et si ton fils reprenait quelques kg ??? Ton homme na rien fait pour arranger les choses, cétait pas le jour !!!65 € de laine et si tu rajoutes ton t  Details Reply Post time 2020-12-7 04:06
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-12-7 02:38 | Show all posts
zora21

2020-12-6 20:20

Bonsoir Cunégonde.
Je ne connaissais pas , vous allez vous régaler.

jespere zora, jespere..:D

Rate

Number of participants 2Pin +20 Collapse Reason
FBL + 12 Thank you very much!
crystalle13 + 8 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-12-7 03:33 | Show all posts
8gt9.jpg

Rate

Number of participants 1Pin +6 Collapse Reason
FBL + 6 BONNE SOIREE.

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-12-7 04:06 | Show all posts
cunegonde

2020-12-6 20:38

comme je ne decolere pas, jai decidé ce midi darreter le tricot.(parce que lhom a enfoncé le  ...

Je comprends ta rage Cunegonde. Finis le pull. Et si ton fils reprenait quelques kg ??? Ton homme na rien fait pour arranger les choses, cétait pas le jour !!!65 € de laine et si tu rajoutes ton temps, çà doit être un beau pull quand même.
On a fait une petite balade cet après-midi, on na rencontré personne !
Men vais regarder la télé.
BONNE SOIREE ET A DEMAIN.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-12-7 04:52 | Show all posts
cunegonde

2020-12-6 19:38

comme je ne decolere pas, jai decidé ce midi darreter le tricot.(parce que lhom a enfoncé le  ...

Le pull nirait pas à ton mari ?
Tu as acheté de la belle laine et tu tes donnée du mal ... :-//
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-12-7 13:33 | Show all posts
Bonjour les filles
Branle-bas de combat ! Hier soir, allongée sur le canapé, je vois une souris courir contre la plinthe, je suis montée sur la table dun bond, mon mari la pourchassée, elle a filé dans la cuisine. Du coup, allée me coucher la peur au ventre et là, gentil mari a démonté les plinthes de la cuisine, rien du tout, jen suis malade. Je voulais faire le ménage à fond ben du coup, je suis aux aguets et ne vais rien faire de ma journée.
Bonne journée à toutes.

Comments

coucou Maryse, mais quelques pièges qui les enferme ou des tapettes si tu es moins sensible, ces petites bêtes rentrent partout surtout avec le froid dehors  Details Reply Post time 2020-12-8 03:29
Bonjour Maryse, Mets un petit piège et/ou comme tu nas pas danimaux dans un petit coin de ta cuisine du poison pour souris, elle va se laisse tenter et plaf feu la souris ! ici il y a toutes sor  Details Reply Post time 2020-12-7 16:10

Rate

Number of participants 4Pin +58 Collapse Reason
maud18 + 6 kdo
FBL + 6 Thank you very much!
crystalle13 + 32 Thank you very much!
bri + 14 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-12-7 16:10 | Show all posts
maryse73

2020-12-7 06:33

Bonjour les filles
Branle-bas de combat ! Hier soir, allongée sur le canapé, je vois une souris co ...

Bonjour Maryse,

Mets un petit piège et/ou comme tu nas pas danimaux dans un petit coin de ta cuisine du poison pour souris, elle va se laisse tenter et plaf feu la souris  !

ici il y a toutes sortes de bestioles, des fouines, pleins décureuils (cest aussi une sorte de souris plus jolie mais grosse souris qui fait pleins de dégâts  , rats mais surtout par 2 fois vipères dans la piscine dont une fois quand jétais dans la piscine et là jaime pas du tout surtout que ça nage très bien ...mieux que moi lol)

Rate

Number of participants 4Pin +61 Collapse Reason
maud18 + 6 kdo
FBL + 12 Thank you very much!
maryse73 + 36 Thank you very much!
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com