Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2020-12-8 03:36 | Show all posts

merci pour votre réponse, je nutilisais plus le forum depuis un moment par manque de motivation suite à maladie donc Jai repensé au forum Français merci encore
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-12-8 03:38 | Show all posts
bonsoir les filles, pour notre semaine de vacances cest pas gagné !! on a peur de ne pas être déconfiné le 15 ! et notre location nous attends ce serait trop bête, de plus mon papa et sa femme qui devait nous y rejoindre on du annuler, du coup on avait proposé à ma maman et son ami de partir avec nous, on aurait pas passer noël à 4 là bas ! bon on va croiser les doits dici là.
je vous souhaite une belle soirée et attention à vous

Comments

Croisons les doigts Maud, jespère que tu vas pouvoir aller en vacances.  Details Reply Post time 2020-12-8 23:44
Mon mari gueule car si beaucoup respectent les règles sanitaires, dautres non. Il ny avait quà voir la foule dans les rues à Paris ce week-end, et hier, toute la zone artisanale et commerciale d  Details Reply Post time 2020-12-8 13:14

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-12-8 03:53 | Show all posts
8ra6d.jpg
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-12-8 13:14 | Show all posts
maud18

Login/Register to enlarge
2020-12-7 20:38

bonsoir les filles, pour notre semaine de vacances cest pas gagné !! on a peur de ne pas être dé ...

Mon mari gueule car si beaucoup respectent les règles sanitaires, dautres non. Il ny avait quà voir la foule dans les rues à Paris ce week-end, et hier, toute la zone artisanale et commerciale de Chambéry était embouteillée :( Mais je pense quils vont déconfiner pour Noël, sinon, ça va être la révolution !

Rate

Number of participants 1Pin +32 Collapse Reason
crystalle13 + 32 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-12-8 13:17 | Show all posts
Bonjour les filles
On a mis deux tapettes, elles nont pas bougé. La prochaine fois quon va faire les courses, on va en acheter dautres et du raticide aussi.
Jai quand même fait mon ménage à fond hier, du coup, je suis tranquille aujourdhui, un peu de rangement suffira.
Bonne journée à toutes.

Comments

Bonjour Maryse. Bon après-midi.  Details Reply Post time 2020-12-8 21:29

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-12-8 17:34 | Show all posts
Bonjour les filles et Djedje,

Vous allez bien ?
je me suis couchée tard avec l’amour est dans le pré du coup levée tard lol cétait très bien !
Ce matin grand soleil ça change des jours précédents
Jai fini le rangement hier de larmoire jétais contente, je naime pas ranger et vous ? Quavez vous prévu aujourdhui ?

Comments

Bonjour Crystalle. La journée va te sembler moins longue. Bon après-midi.  Details Reply Post time 2020-12-8 21:30

Rate

Number of participants 2Pin +31 Collapse Reason
maryse73 + 24 Thank you very much!
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-12-8 18:15 | Show all posts
2df12ed.jpg

Rate

Number of participants 3Pin +34 Collapse Reason
crystalle13 + 16 Thank you very much!
monti + 6 Bonne fin de journée
maryse73 + 12 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-12-8 20:16 | Show all posts
Bonjour les filles, bonjour DjeDje,
Du soleil enfin ! comme tu dis Crystalle çà change de la grisaille.
Routine dans la maison ce matin. Après-midi, pas encore prévu de programme.
Je nai regardé que la 1ère partie de lAmour est dans le pré. La suite lundi prochain.

Le rangement Crystalle, cest quand jen ai envie, sinon cest pas la peine, çà navance pas.
Rassures-toi Maryse, ici aussi, on râle après les inconscients qui ne respectent pas. Les bons comme les mauvais, on va tous payer ! Faut attendre les prochains jours pour voir ce qui sera décidé. Ceux qui ont prévu partir ou faire la fête, dommage pour eux !
Voilà la dernière photo des chenapans qui vont bientôt partir. Visite chez le véto hier, tout le monde OK, Ronsard est dans le lot mais lequel ? on est impatients mais quand il sera ici, on gueulera après pour les bêtises, cest la vie ...
En attente de la visite chez le vétérinaire.jpg BON MARDI !

Comments

Bonjour Françoise. Ronsard sera bientôt là , en attendant cest sympa pour vous faire patienter davoir quelques photos. Bon après-midi.  Details Reply Post time 2020-12-8 21:32

Rate

Number of participants 2Pin +19 Collapse Reason
maryse73 + 12 Thank you very much!
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-12-8 21:13 | Show all posts
hello les filles
je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais je vois que certaines sont encore la :)
comment allez vous ?

Comments

Bonjour Dedel. Ben dis donc ça fait un bail , comment vas-tu depuis ? En tout cas , rebienvenue parmi nous.  Details Reply Post time 2020-12-8 21:33
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-12-8 21:29 | Show all posts
maryse73

Login/Register to enlarge
2020-12-8 07:17

Bonjour les filles
On a mis deux tapettes, elles nont pas bougé. La prochaine fois quon va faire  ...

Bonjour Maryse.
Bon après-midi.
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-20 14:40 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list