Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2020-12-7 20:24 | Show all posts
1yJu7jw.jpg

Rate

Number of participants 3Pin +34 Collapse Reason
FBL + 6 Usefull
maryse73 + 12 Thank you very much!
crystalle13 + 16 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-12-7 21:47 | Show all posts
Bonjour, bon lundi et bonne semaine
souris 1.gif attention Maryse, la souris te regarde peut-être ??? je ne me moque pas. Par contre, je peux tendre une tapette et si yen a une de prise, cest pas moi qui va y aller, pas courageuse non plus. Sais-tu quune nichée, çà peut aller jusque 12 ou 13.....
Le temps, un coup soleil, un coup tout gris ! ce matin, cétait ménage (le dimanche cest repos !). Cet après-midi, peut-être une promenade, mais jattends un colis, jespère ne pas rester à la maison pour des prunes, sinon çà va chanter.
Ce soir, on continue lamour est dans le pré. Bientôt fini çà aussi.
Le 2ème confinement, je crains quils ne lâchent pas la bride tant que çà, vous avez entendu la ruée dans les magasins hier, les gens ne sont pas raisonnables, après il vont gueuler, cest bien français.
A ce soir.

Comments

Tout à fait daccord avec toi Françoise, les gens ne réfléchissent pas, je ne sais pas si on va pouvoir fêter Noël sereinement.. Je viens de regarder lamour est dans le pré et je suis très to  Details Reply Post time 2020-12-8 23:38
coucou Françoise, moi aussi ce sera lamour est dans le pré au programme, bonne soirée  Details Reply Post time 2020-12-8 03:31

Rate

Number of participants 4Pin +41 Collapse Reason
maud18 + 6 Thank you very much!
maryse73 + 12 Thank you very much!
bri + 7 Usefull
crystalle13 + 16 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-12-8 01:42 | Show all posts
bonjour à vous, qui peut m aider je voulais poster un nouveau modèle de tricot , je suis Dy1 et je n y arrive plus  j en ai posté il y a quelques  je ne sais plus

Comments

bonsoir, comme FBL te la dit maintenant pour poster un modèle il faut aller dans la catégorie new post thread et attendre quune modo valide ton post  Details Reply Post time 2020-12-8 03:34
FBL
Bonsoir, Il te suffit daller dans "POST NEW THREAD". Si tu ny parviens pas, reviens nous demander. Bon courage  Details Reply Post time 2020-12-8 03:20
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-12-8 03:20 | Show all posts

Bonsoir,
Il te suffit daller dans "POST NEW THREAD".
Si tu ny parviens pas, reviens nous demander.
Bon courage

Comments

merci pour votre réponse, je nutilisais plus le forum depuis un moment par manque de motivation suite à maladie donc Jai repensé au forum Français merci encore  Details Reply Post time 2020-12-8 03:36
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-12-8 03:22 | Show all posts
bri

Login/Register to enlarge
2020-12-5 17:15

merci pour vos réponses les filles
je ne comprends rien au forum, la distribution des points se fa ...

ohh javais même pas vu !! ah ben merci du coup :lol
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-12-8 03:25 | Show all posts
cunegonde

2020-12-6 15:37

bonjour a tous

ciel gris et triste ici aussi.

ohh ben mince pour le pull, tu peux pas le réduire de quelques rangs ?

Comments

non maud, on ne parle pas de qq rangs quand cest trop grand mais de quelques mailles, ce qui implique le demontage du dos et des devants (puisque cest un gilet) deja tricotés  Details Reply Post time 2020-12-8 23:35
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-12-8 03:26 | Show all posts
monti

2020-12-6 16:45

Bonne marche ce matin et cet après midi ma fille est passée avec un de mes petits fils on a bien p ...

coucou Monti, que lis tu en ce moment ? moi jai fini "les chaussettes orphelines " de Marie Vareille, il est super sympa

Comments

Bonjour Maud, je suis en train de lire LE CHARME DISCRET DE LINTESTIN. Cest particulier et écrit avec humour.  Details Reply Post time 2020-12-8 23:42
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-12-8 03:29 | Show all posts
maryse73

2020-12-7 06:33

Bonjour les filles
Branle-bas de combat ! Hier soir, allongée sur le canapé, je vois une souris co ...

coucou Maryse, mais quelques pièges qui les enferme ou des tapettes si tu es moins sensible, ces petites bêtes rentrent partout surtout avec le froid dehors
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-12-8 03:31 | Show all posts
FBL

2020-12-7 14:47

Bonjour, bon lundi et bonne semaine
attention Maryse, la souris te regarde peut-être ??? je ne me m ...

coucou Françoise, moi aussi ce sera lamour est dans le pré au programme, bonne soirée
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-12-8 03:34 | Show all posts
mdel59

2020-12-7 18:42

bonjour à vous, qui peut m aider je voulais poster un nouveau modèle de tricot , je suis Dy1 et je ...

bonsoir, comme FBL te la dit maintenant pour poster un modèle il faut aller dans la catégorie new post thread et attendre quune modo valide ton post
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-20 21:31 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list