2020-12-29 13:39
Bonjour à tous, je mappelle Delphine. Je suis nouvelle sur pindiy,
jaime faire de la broderie, la ...
Bonsoir,
Peut-être pas assez de points ?
Si tu avais assez de points, regardes dans ton iBooks (zone bleue en haut de la page daccueil), peut-être là si lenregistrement a fonctionné.
Sinon, quand tu veux un fichier, clique sur le lien et en même temps sur F5.
Jespère que ces explications taideront.
Bon courage, et tiens-nous au courant !
Bonjour les filles
Du repassage ce matin.
Puis descendre voir mes parents, pour apprendre à ma mère à utiliser internet.
Demain après-midi, goûter danniversaire de ma petite-fille, je crois que lon ne va pas avoir faim pour le réveillon.
Notre département échappe au couvre-feu.
Bonne journée à toutes.
BONJOUR et BON MERCREDI,
Le temps, çà paraît moins pourri ce matin, peut-être un peu de froid jespère.
Maryse,
à ta petite fille, sûrement encore quelques cadeaux à déballer, passes un bon moment.
Courses en début daprès-midi, ainsi demain matin, juste les huîtres à aller chercher et le marché aux légumes.
Rien de spécial prévu. LIEN dans la boc = une mine dor !!!
Vous allez bien ?
Il pleuviote cest bien gris ! Faut que je retourne chez Noz !Jai acheté une jupe marqué 46 je fais du 42 et je ne rentre pas dedans lol en plus cest une jupe fourreau volantée en bas quand je suis dedans on dirait un gros saucisson bien ficelé mdrrrr dommage que je ne connaisse pas qqun qui fasse du 40 car je lai payée un prix dérisoire et elle est très sympa et de très belle qualité mais la taille est mal marquée ça sest sur lol
Jai acheté un caleçon à Carrefour, avec la bande papier autour qui disait XL, mais à lintérieur du caleçon, létiquette était XS, évidemment, je nai jamais pu lenfiler
DetailsReply
Post time 2020-12-30 19:47
Jai acheté un caleçon à Carrefour, avec la bande papier autour qui disait XL, mais à lintérieur du caleçon, létiquette était XS, évidemment, je nai jamais pu lenfiler ;P
3 cadeaux !!! Mazette cest beaucoup !
la pauvre na pas de chance cest mieux d’être née en avril juin .
Je suis aussi née en décembre et jai droit à "tiens un cadeau ça te fera ton annivers
DetailsReply
Post time 2020-12-30 22:30