Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2013-1-16 15:37 | Show all posts

cest cool si tu es arrivée entière :)
moi aujourdhui je bosse pas, ce qui signifie en fait que je ne vais pas à mon bureau, mais que je consacre quand même une demie-journée au boulot chez moi .... lol
du coup, je reste en tenue de détente bien au chaud, et surtout pas de risque de contact rapproché, non désiré et impromptu entre mon postérieur et le sol ... ;P

bonne journée Miss :)

Rate

Number of participants 2Pin +10 Collapse Reason
perleuse25 + 1 kdo du jour
crystalle13 + 9 cadeau du mercredi

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-16 15:45 | Show all posts
joubliais avant daller me battre avec cette neige, javais une question à vous toute

quelle créatrice ou type style de broderie aimez vous  faire?

Comments

Tu fais un sondage ? ;-)  Details Reply Post time 2013-1-16 15:52
Bonjour jaime tout ce qui est dinspiration usa, le style "primitive".... les Lizzie Kate, les Bent creek aussi, colorés et rapides  Details Reply Post time 2013-1-16 15:51
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-16 15:49 | Show all posts
crystalle13 a posté en 2013-1-16 07:35
Bonjour les filles

Courage à celles qui sont sous la neige !

Perleuse, je crois quavec les bottes, ils se transforment en soit en statue (plus un mouvement) ou en cabri déjanté (ils font des bonds bizarres) ;P;P;P

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
crystalle13 + 9 cadeau du mercredi

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-16 15:51 | Show all posts
perleuse25 a posté en 2013-1-16 07:45
joubliais avant daller me battre avec cette neige, javais une question à vous toute

quelle cr ...

Bonjour

jaime tout ce qui est dinspiration usa, le style "primitive"....
les Lizzie Kate, les Bent creek aussi, colorés et rapides :D

Comments

merci pour ta réponse  Post time 2013-1-16 16:17
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-16 15:52 | Show all posts
perleuse25 a posté en 2013-1-16 07:45

quelle cr ...

Tu fais un sondage ?  ;-)

Comments

non stitchette je fais pas de sondage cest pour découvrir dautre style, ou idée à broder  Details Reply Post time 2013-1-16 15:55
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-16 15:53 | Show all posts
Bonjour!
Jespère que vous allez toutes bien?
ça y est enfin arrivé au boulot cétait lenfer sur la route une vrai patinoire 1/4 dheure à déneiger et enlever la glace de la voiture et 1/2 heure pour arriver au lieu 1/4 dheure!
gifhiver4.jpg
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-16 15:54 | Show all posts
Je nimagine qu ça doit leur faire bizzare;P . Mon chien cest pas le style à refuser la neige, il se couche dedans se roule ....enfin il ressemble plutôt à un bonhomme de neige quand il rentre quà un chien. il rentre que quand il la décidé ou quand on lappel.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-16 15:55 | Show all posts
valandra a posté en 2013-1-16 05:29
Coucou les filles
ce matin plus de neige mais là tout de suite : il fait -5 ° : aglagla et verglas ...

Ne tinquiète pas valandra, tu nes pas méchante cela ne fait pas longtemps que je suis sur le forum et jai posé les mêmes questions que tout le monde sans prendre le temps de chercher les tutos sur le site (et je men excuse) je comprends tout à fait ta réaction.
m35nhp9n.jpg

Comments

Merci Maryline, mais tu sais, ce nest pas toi en particulier. je crois juste que cest un peu tout le monde, nous faisons toutes pareil lol, il est naturel de chercher le plus simple plus que de tout  Details Reply Post time 2013-1-16 16:38
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-16 15:55 | Show all posts
stitchette a posté en 2013-1-16 07:52
Tu fais un sondage ?  ;-)

non stitchette je fais pas de sondage cest pour découvrir dautre style, ou idée à broder

Comments

Que brodes-tu dhabitude ?  Details Reply Post time 2013-1-16 16:03
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-16 15:56 | Show all posts
Avec des bottes , là elle navancerait plus du tout !
Je vais vraiment être obligée de lui mettre , il fait -7° sur le balcon et avec le mistral le ressenti est de - 5° supplémentaires. Elle a déjà été malade plusieurs fois et jy tiens beaucoup ....mais il faut vraiment que je moccupe du dégât des eaux chez ma mère (lassurance ma envoyé des tonnes de papiers à remplir pffffffff il faut même les dimensions des pièces touchées ... donc pas le choix Zouuuuu tout le monde dehors) :o

Bonne journée à toutes :)

Je ne sais pas si cest contagieux mais je nai pas dormi du tout cette nuit et suis plus crevée quhier soir

Comments

Cest un gros chien ? Si elle est petite pourquoi ne pas lenvelopper dans un plaid et la transporter dans tes bras  Post time 2013-1-16 16:18
juste quelque mots: bon courage  Post time 2013-1-16 16:00

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
perleuse25 + 1 kdo du jour

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-21 18:59 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list