Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2013-1-16 16:43 | Show all posts

Je ten prie valandra, en tout cas moi jaccepte tout à fait la critique, nhésitez pas si vous avez des reproches à me faire je suis prête à les entendre.
Si mes citations vous embête, si je met trop de gifs etc....

Comments

Jespère que tu plaisantes pour tes citations. Sinon je me fâche ............. mais je plaisante continues den poster  Details Reply Post time 2013-1-16 22:25
looooool  Details Reply Post time 2013-1-16 19:17

Rate

Number of participants 2Pin +18 Collapse Reason
jo62410 + 9 cadeau
valandra + 9 pour les citations

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-16 16:47 | Show all posts
bon je vous laisse pour un moment je vais prendre mon courage et aller déneiger à tout à lheure les filles papoter bien

Comments

à tout à lheure perleuse25 bon courage  Details Reply Post time 2013-1-16 16:51
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-16 16:51 | Show all posts
perleuse25 a posté en 2013-1-16 08:47
bon je vous laisse pour un moment je vais prendre mon courage et aller déneiger à tout à lheure  ...

à tout à lheure perleuse25 bon courage

Rate

Number of participants 2Pin +10 Collapse Reason
coyote + 9 Distribution
perleuse25 + 1 kdo du jour

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-16 16:55 | Show all posts
Talie a posté en 2013-1-16 09:27
jen suis à la page 162 na na nère

bonne lecture perleuse

vous rigolez les filles,
vous avez super bien avancé !!!

bon désolée, je voulais vous mettre un joli gif mais jy arrive de nouveau plus !!! ménerve ce truc :@
lol

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
perleuse25 + 1 kdo du jour

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-16 16:58 | Show all posts
retentative :
p5zpzxks.jpg
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-16 16:58 | Show all posts
valandra a posté en 2013-1-16 05:29
Coucou les filles
ce matin plus de neige mais là tout de suite : il fait -5 ° : aglagla et verglas ...

Bonjour Valandra, il faut savoir donner de temps en temps un grand coup de pied dans la fourmilière, ne tinquiète pas la méchanceté ce nest pas les mots mais les coups que lon donne LOL. Passe une bonne journée. Bisous :kiss:

Comments

Coucou Lola, tas raison, mais bon, déjà dans le groupe, cétait toujours un peu les même qui balançaient les coups de pied ... alors après jai un peu honte dêtre toujours celle qui râle lo  Details Reply Post time 2013-1-16 17:01
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-16 17:01 | Show all posts
lola1475 a posté en 2013-1-16 09:58
Bonjour Valandra, il faut savoir donner de temps en temps un grand coup de pied dans la fourmiliè ...

Coucou Lola,
tas raison, mais bon, déjà dans le groupe, cétait toujours un peu les même qui balançaient les coups de pied ... alors après jai un peu honte dêtre toujours celle qui râle lol...

bonne journée à toi aussi et si possible, reste bien au chaud parce que glaglagla .
bisouilles

Comments

bah il en faut bien une pour tenir la troupe ! lol  Details Reply Post time 2013-1-16 19:18
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-16 17:31 | Show all posts
Il ny a pas de quoi avoir honte et je te comprend. Quand tu viens et que tu trouves les mêmes questions, tu as limpression de faire du sur place et de ne pas avancer.

Je confirme il fait très froid avec -5 dans la région (en tout cas dans ma ville). Bisous ma puce :kiss:
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-16 18:10 | Show all posts
Je confirme ..... il fait froid ,-9 sur la route du boulot et ça glisse ....
Cette après midi ,je reste près de la cheminée ...... un petit massage a domicile mattend (cadeau fait par mes amies de la danse) juste pour me détendre et juste avant mon opération ......
Bon ,je vous laisse ,jai encore plein de choses a faire .....

Comments

rooooooo trop de la chance !  Post time 2013-1-17 04:56
Tu as de la chance davoir des copines comme ça, gardes-les elles sont précieuses. Un gif pour tes copines  Details Reply Post time 2013-1-16 22:27
sympa ton programme. cheminée, massage ... rhaaaaaaaaaaaaaaa Moi en fait, je crève de chaud, fait 25 dans lappart et sans chauffage : on a un magnifique soleil qui tape sur les fenêtres lol  Details Reply Post time 2013-1-16 21:25
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-16 18:11 | Show all posts
Je confirme ..... il fait froid ,-9 sur la route du boulot et ça glisse ....
Cette après midi ,je reste près de la cheminée ...... un petit massage a domicile mattend (cadeau fait par mes amies de la danse) juste pour me détendre et juste avant mon opération ......
Bon ,je vous laisse ,jai encore plein de choses a faire .....
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-21 16:40 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list