Bonjour à vous toutes. je suis nouvelle sur ce forum et je suis contente de vous rejoindre , pour le moment jai beaucoup de mal à comprendre le fonctionnement. Comment faire pour mettre des fichiers ?
Il y a un coin pour les françaises, un pour les italiennes et un pour les espagnoles dans la free talk donc si tu parles une voire les deux autres langues tu peux ty rendre aussi. Ou même par curio
DetailsReply
Post time 2013-1-16 22:49
Je confirme ..... il fait froid ,-9 sur la route du boulot et ça glisse ....
Cette après midi ,je ...
sympa ton programme. cheminée, massage ... rhaaaaaaaaaaaaaaa
Moi en fait, je crève de chaud, fait 25 dans lappart et sans chauffage : on a un magnifique soleil qui tape sur les fenêtres lol
Cétait trop bien ..... massage californien de 45mn ...... je peux aller me faire charcuter sans stress ,enfin ça .... faut voir vendredi .....
DetailsReply
Post time 2013-1-16 23:13
Ben dis donc tu en as de la chance. Jaimerai aussi avoir un beau et chaud soleil mais malheureusement la neige continue de tomber et na pas lair de vouloir sarrêter Nous en sommes à 17 cm.
DetailsReply
Post time 2013-1-16 21:31
sympa ton programme. cheminée, massage ... rhaaaaaaaaaaaaaaa
Moi en fait, je crève de chaud, fai ...
Ben dis donc tu en as de la chance. Jaimerai aussi avoir un beau et chaud soleil mais malheureusement la neige continue de tomber et na pas lair de vouloir sarrêter :( Nous en sommes à 17 cm.
Ce doit être joli de voir tombé la neige , mais question quantité ça commence à faire.
Je te souhaite plein de courage.
DetailsReply
Post time 2013-1-16 22:02