bri replied at 2025-1-19 18:28
salut crystalledepuis hier à force de chercher & parce que j'aime bien trouver quand je cherche j ...
Merci beaucoup Bri . Du coup hier soir j'ai continué l'ouvrage mais au départ je me suis trompée et pas aperçue tout de suite ...la dame ne faisait pas les memes croix que moi. Je m'explique : Elle les faisait dans l'autre sens , j'en ai déduit qu’elle était gauchère. En fait quand je fais une croix je commence par en bas à gauche je monte en haut à droite puis en bas à droite et je finis en haut à gauche et là sur cet ouvrage c'est le contraire il faut finir par en haut à droite (c'est un peu compliqué à expliquer) donc j'étais partie comme je fais habituellement, j'ai du défaire car on voyait qu'il y avait qqchose qui n'allait pas alors j'ai repris mais je suis plus lente car je fais attention mais comme c'est de la 5.5 ou de la 4.5 je prends mon temps . Il est beau cet ouvrage
Encore merci Bri
BONJOUR, BON LUNDI, BONNE SEMAINE.
Passez une bonne journée. Moi cet après-midi, je vais au club, me reste à préparer mes affaires et m'occuper en discutant.
Ce soir, 2ème partie de la présentation des ploucs !
Vous allez bien ?
ici froid mais beau soleil, quelques nuages arrivent , ils annoncent un peu de pluie ...rando ou pas ? that is the question ! Mon mari oui sur moi heuuuuuu peut être continuer l'ouvrage lol et vous ? Qu'avez vous prévu ?
oui c'est sur !
Mais j'ai été très étonnée car quand tu brodes dans "l'autre sens" sur un ouvrage déjà commencé et bien, ça se voit beaucoup ! je n'aurais pas cru ça !
DetailsReply
Post time 2025-1-20 19:46
bri replied at 2025-1-20 11:54
tu peux finir un morceau commencé (une serre par excemple) et broder le reste comme d'hab
oui c'est sur !
Mais j'ai été très étonnée car quand tu brodes dans "l'autre sens" sur un ouvrage déjà commencé et bien, ça se voit beaucoup ! je n'aurais pas cru ça !