Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2025-9-3 00:43 | Show all posts
cisca replied at 2025-8-31 19:50
Bonsoir tout le monde, comment va ?

nous avons eu du soleil, mais du vent marin, et ce soir ça c'e ...

bravo cisca pour toutes ces années de mariage !

Comments

Merci Maud.  Details Reply Post time 2025-9-3 03:09
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-9-3 00:45 | Show all posts
Bonsoir les filles, je commence la semaine avec un bon mal de gorge, nez bouché et courbatures ! pas le top, c'était compliqué au travail aujourd'hui.
Sinon qui dit rentrée, dit nouveaux sal broderie ! je me suis inscrite à 2 nouveaux ! un modèle de "couleurs d'étoile" et un "une croix le temps d'un thé".
Bonne soirée à toutes

Comments

tu sais quels seront le smodèles ou pas ?  Details Reply Post time 2025-9-3 02:56

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
siasia + 1 I Love it!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-9-3 02:40 | Show all posts
Hello les filles !

le temps devient moche petit à petit. On va vite avoir des journées pluvieuses (et on essaie de nous faire croise que nous sommes en sécheresse dans le nord.... )  et la nuit qui arrive tôt.

le W.E. qui arrive, c'est la braderie. donc mis à part aller y faire un tour, faut pas compter faire grand chose d'autre. Je verrais samedi si je suis assez décidée. Pas sûre du tout, ça dépend du temps.

Il me semble que j'avais vu des puces de couturières pas loin en septembre, faut que je retrouve l'info.

Rate

Number of participants 2Pin +13 Collapse Reason
bri + 7 Usefull
dibbie + 6 .

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-9-3 02:43 | Show all posts
FBL replied at 2025-9-1 20:39
BONJOUR, BON LUNDI ET BONNE SEMAINE.
Temps mitigé ce jour, mais pas de pluie comme hier où ça n'a ...

Ha, que c'est pénible de perdre son téléphone. On a de plus en plus d'infos dessus, si on le perd c'est galère.

Le principal c'est de l'avoir récupéré et qu'il fonctionne encore.

Comment a fait le gamin pour te le rendre ? Il t'as contacté comment ?

Comments

FBL
Dans un 1er temps, j'ai laissé des messages sur le téléphone de mon mari et j'ai donné mon n° de téléphone. Le jeune en rentrant chez lui en vélo a vu le téléphone sur le bas côté de la ro  Details Reply Post time 2025-9-3 02:56
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-9-3 02:45 | Show all posts
cisca replied at 2025-9-2 01:56
Alors ce rdv médical Siasia ?
Ta thyroide va bien ?
Une échographie n'est pas un acte douloureux ...

Non, pas douloureux, mais je suis toujours stressée, y'a rien à faire.

A priori des petits nodules mais rien de grave.

Faut que je prenne rdv chez le médecin, mais avant je dois aussi faire une prise de sang.

Et maintenant que nous sommes en septembre, va falloir que je vois pour le dentiste..... (ça se voit que j'y vais à reculons ??? lol !)

Comments

Mon mari aussi à des nodules. Il s'est fait opérer en 1986 et on lui a enlevé un morceau de la thyroide, et il n' pas eu de ttt. Par contre il a des nodules plus ou moins gros sur ce qu'il reste e  Details Reply Post time 2025-9-3 03:13
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-9-3 02:47 | Show all posts
crystalle13 replied at 2025-9-2 16:16
Bonjour les filles,

Vous allez bien ?

Cool ! contente pour toi !

Tu vas t'y sentir bien !

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-9-3 02:48 | Show all posts
cisca replied at 2025-9-2 16:57
Bonjour tout le monde, comment va ?
Le soleil brille, mais il fait frais.
Est ce que ça vous le fai ...

non, je n'ai pas ça... Par contre j'ai des grandes pages de pub qui me bloquent, obligée de cliquer pour fermer entre 2 messages. Pfffff c'est agaçant.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-9-3 02:51 | Show all posts
cisca replied at 2025-9-2 20:27
Dites les filles, est ce que vous savez pourquoi sur certains tutos il est écrit ça, et que faut i ...

Tu n'es pas dans le bon groupe d'utilisateur.... Tu n'as pas un niveau assez élevé peut-être ?  

Ca te met ça direct ou quand tu essayer de cliquer quelque part ?

Ce que tu peux faire c'est écrire un mot en anglais (via un traducteur si besoin) et demander dans la rubrique adéquat.  

Comments

Merci Siasia, si quelqu'un sait sur quel groupe il faut aller ?  Details Reply Post time 2025-9-3 17:45
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-9-3 02:56 | Show all posts
siasia replied at 2025-9-2 20:43
Ha, que c'est pénible de perdre son téléphone. On a de plus en plus d'infos dessus, si on le pe ...

Dans un 1er temps, j'ai laissé des messages sur le téléphone de mon mari et j'ai donné mon n° de téléphone.
Le jeune en rentrant chez lui en vélo a vu le téléphone sur le bas côté de la route. S'est arrêté et a pu lire les messages dont les miens, mais le téléphone était bloqué. Avec son téléphone, il a composé mon n°. ça c'est passé pas loin de chez moi. J'ai pris la voiture et suis allée à sa rencontre. Il m'attendait, grands remerciements, et je n'avais pas mon sac pour lui laisser une récompense. Rentrée chez moi, j'ai eu 2 sous de jujote, et dans mes appels récents, il y avait celui du jeune. Appelé et demandé son adresse (habite 2 rues plus loins de chez moi). Il ne voulait rien et avec mon mari, nous avons insisté. Dans l'après-midi, mon mari est allé déposer une enveloppe à son domicile. La récompense est méritée, ça aurait pu nous coûter plus cher si on avait du en racheter un et surtout les applications et autres dans le téléphone.
Mon mari sait ce qui est arrivé. Il avait mis le téléphone dans la poche arrière de son short. En descendant de voiture, il est tombé à côté de la voiture. Celui qui l'a ramassé aurait pu le mettre sur le pare brise. Ben non, il est allé le balancer plus loin sur le bas côté de la route, il ne pouvait rien en faire puisque bloqué.
Voilà comment ça s'est passé ! un grand soulagement après, mon mari était très inquiet, et moi avec.
Bone soirée et à demain.

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-9-3 02:56 | Show all posts
maud18 replied at 2025-9-3 00:45
Bonsoir les filles, je commence la semaine avec un bon mal de gorge, nez bouché et courbatures ! pa ...

tu sais quels seront le smodèles ou pas ?

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
FBL + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-9-4 17:05 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list