|
Dans un 1er temps, j'ai laissé des messages sur le téléphone de mon mari et j'ai donné mon n° de téléphone.
Le jeune en rentrant chez lui en vélo a vu le téléphone sur le bas côté de la route. S'est arrêté et a pu lire les messages dont les miens, mais le téléphone était bloqué. Avec son téléphone, il a composé mon n°. ça c'est passé pas loin de chez moi. J'ai pris la voiture et suis allée à sa rencontre. Il m'attendait, grands remerciements, et je n'avais pas mon sac pour lui laisser une récompense. Rentrée chez moi, j'ai eu 2 sous de jujote, et dans mes appels récents, il y avait celui du jeune. Appelé et demandé son adresse (habite 2 rues plus loins de chez moi). Il ne voulait rien et avec mon mari, nous avons insisté. Dans l'après-midi, mon mari est allé déposer une enveloppe à son domicile. La récompense est méritée, ça aurait pu nous coûter plus cher si on avait du en racheter un et surtout les applications et autres dans le téléphone.
Mon mari sait ce qui est arrivé. Il avait mis le téléphone dans la poche arrière de son short. En descendant de voiture, il est tombé à côté de la voiture. Celui qui l'a ramassé aurait pu le mettre sur le pare brise. Ben non, il est allé le balancer plus loin sur le bas côté de la route, il ne pouvait rien en faire puisque bloqué.
Voilà comment ça s'est passé ! un grand soulagement après, mon mari était très inquiet, et moi avec.
Bone soirée et à demain.
|
|