Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2025-9-3 19:30 | Show all posts
La connerie du jour ! un peu de rigolade.........

Unedame a acheté une armoire chez Ikea et a décidé de la monter toute seule, sansattendre son mari.
Elleregarde bien le plan et se met à l'ouvrage. Voilà, c'est fait.
Maisen bas, dans la rue, un autobus passe. Le sol vibre, et l'armoire se met àtrembler, et la voilà par terre.
Ladame ne s'avoue pas vaincue. Elle reprend le montage, en suivant bien lesétapes une après l'autre, elle ajoute même un point de colle ici et là...Voilà, c'est terminé.
Maisl'autobus qui fait la navette est revenu, et de nouveau le sol vibre, l'armoiretremble, tremble et plaf, elle s'effondre.
Exténuéeelle appelle le service après-vente Ikea. On lui envoie aussitôt un technicien.En arrivant, celui-ci dépose sa sacoche, laisse son mégot dans le cendrier etdéclare :
-Bien, voyons ça, je vais refaire le montage et nous verrons ce qui se passe.
Ilassemble normalement et, en un quart d'heure, l'affaire est réglée.
- Hébien, elle est très bien cette armoire, où est le problème ?
- Attendez un peu que le bus passe, et vous verrez...
Lebus passe effectivement, et le sol vibre, l'armoire tremble, et l'armoire tombeen miettes.
-J'aurai le dernier mot ! dit le technicien, et il recommence le montage, maisavec de la colle super forte, des vis supplémentaires, de grands coups demarteau... Et le bus qui continue son service passe dans la rue, et le solvibre, l'armoire tremble, tremble, tremble et vlan, elle se retrouve en millemorceaux.
Letechnicien se fâche :
-Putain de merde ! J'en aurai le coeur net. Je vais tout remonter normalement,et je vais me mettre à l'intérieur pour voir ce qui se passe quand ça vibre.
Etc'est à ce moment là que le mari de la dame rentre du travail. Il voit la sacoche,le mégot, et demande à sa femme :
- Tume trompes, j'en suis sûr maintenant. À qui est cette sacoche ? et ce cigare ?Tiens, et cette armoire, c'est nouveau ! Ton amant est là-dedans, je le sais !.
Etil ouvre l'armoire.
-       Alors, qu'est-ceque vous foutez là, vous ?
-       Ben,vous n'allez pas me croire, mais j'attends l'autobus...

Rate

Number of participants 1Pin +6 Collapse Reason
cisca + 6 Trop drole.

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-9-3 20:57 | Show all posts
.
petite recherche please la cigogne qui brode.jpg

Rate

Number of participants 2Pin +12 Collapse Reason
dibbie + 6 Usefull
cisca + 6 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-9-4 01:15 | Show all posts
7da7fb3.jpg

Rate

Number of participants 2Pin +13 Collapse Reason
bri + 7 Usefull
cisca + 6 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-9-4 01:43 | Show all posts
img-24230729d96.png à demain les filles.

Rate

Number of participants 2Pin +13 Collapse Reason
bri + 7 Usefull
dibbie + 6 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-9-4 02:18 | Show all posts
Bonsoir les filles
un petit coucou pour la rentrée
plus beaucoup de temps pour venir papoter avec vous , et j'en suis la première  désolée
j'espere que vous allez toutes très bien
je n'ai eu le temps de lire tous vos messages , je m'en excuse
je vais essayer d'être un peu plus présente parmi vous

bonne soirée les filles
BISOUS A TOUTES
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-9-4 03:09 | Show all posts
Blagounette
Un touriste Breton est en vacances à Marseille. Il roule Boulevard d’Athènes pour se rendre sur le Vieux Port. Il est 14 heures et comme d’habitude, c’est le grand embouteillage. Devant la voiture du breton se trouve celle d’un Papi marseillais.
Le-dit Papi change de file en permanence, un coup à droite, puis à gauche, puis il revient à droite et ainsi de suite.
Ulcéré, le breton s’énerve et parvient enfin à le dépasser. Arrivé à la hauteur du papi, il se penche vers sa fenêtre de droite et hurle : « Alors le vieux, vous arrêtez de changer de file sans arrêt ! On roule à droite un point c’est tout ! »
Le brave papi, qui a sa fenêtre ouverte, regarde le breton d’un air complètement étonné et lui répond : « Oh fada ! Ici on est à MARSEILLE ! On roule ni à droite ni à gauche ! »
Le conducteur breton n’en croit pas ses oreilles et enchaîne : « Ah bon ! Et vous roulez où à MARSEILLE ? »
Le Papi lui rétorque alors : « Eh couillon, on roule à l’ombre ! »
DERNIER PASSAGE CE SOIR !
bonne nuit à toutes

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-9-4 05:17 | Show all posts
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-9-4 15:25 | Show all posts
Bonjour à toutes,
Ce matin, j'emmène ma fille passer une fibroscopie. J'espère qu'ils ne trouveront rien de méchant.
Passez un bon jeudi.
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-9-4 15:37 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list