Bonjour,
Mois de vent fou qu'hier, je n'étais pas tentée pour aller chatouiller l'herbe.
Et cet après-midi, je vais faire le gros de mes courses, pas beaucoup de temps samedi après-midi, sauf aller chercher du frais.
Fait beaucoup moins chaud, jamais contents, on va bientôt se plaindre.......
BON JEUDI A TOUTES.
Le ciel est nuageux avec des éclaircies de temps en temps, mais du vent marin donc temps poisseux lourd, on pègue beurkkk j'aime pas ça.
Ce matin on a été aux courses, et en rentrant on a été chercher un colis, j'avais commandé de la laine chenille.
Mon mari va téléphoner à l'assurance, car au garage ils lui ont dit qu'il va avoir une franchise à payer. Il ne comprend pas vu que nous n'etions pas en tord.
Le ciel est nuageux avec des éclaircies de temps en temps, mai ...
C'est fort du bouillon celle-là. Quand vous avez rempli le constat, vous avez bien expliqué et coché les cases pour ne pas que ça vous retombe dessus. Vaudrait mieux contacter votre assureur, lui vous dira exactement !
Je rentre de courses. Avant de partir, il est tombé des trombes d'eau. maintenant nuageux, un peu lourd.
J'ai profité des promo au super U avec les produits (dentifrice, shampoing, etc.. avec 34 % et aujourd'hui seulement 20 % en + crédités sur la carte. les euro, vais pouvoir les utiliser dès demain, çà valait le coup.... y'à pas de petites économies. Les réserves sont faites pour un bout de temps.
Bonne fin d'après-midi.