|
Dernière édition par ccrosstitch sur 2013-2-2 22:04
angelique3 a posté en 2013-2-2 19:59
ah daccord. Je ne connais pas les techniques de dressage.
Jadore les golden ...Par contre je ne ...
Cest vrai quils prennent énormément de place dans notre vie.
Au départ, quand jai quitté la maison de mes parents où il y avait toujours eu des animaux, jétais vraiment décidée à ne plus en avoir. Surtout que javais un vieux chat que javais dû laisser chez mes parents ( je me suis laissée convaincre car pour eux cétait une hérésie de prendre un animal dans un appartement) et puis je me disais que je le prendrais quand on aurait une maison.
Finalement le projet maison ne sest pas fais et le vieux chat est mort à plus de 15 ans .
On a tenté de prendre un chaton mais on sest rendu compte que monsieur était super allergique :/ et en plus il nétait pas fini de sevrer ce qui causait de sacré troubles du comportement :/ Finalement on la rendu et jai dis plus jamais danimaux...
Il y a quelques années, jai eu des soucis aux genoux. Le kiné a dit que je ne marchais pas assez... Le problème cest que jai peur des gens dans la rue ( oui je sais je suis bizarre {:2_32:} ) ... Et puis , un jour je suis tombée sur une photo de chiot golden ... jai complètement craqué...
Jai assommé monsieur pendant un an et finalement il a craqué :) et il ne le regrette pas :)
Quand je sors avec toutou je suis totalement focalisée sur lui donc je ne mangoisse pas trop et le fait que ce soit un " grand chien" mévite aussi beaucoup de stress quand je vois des gens que je trouve louche :)
En ce qui concerne les décès, je sais que cest horriblement douloureux mais il mapporte tellement chaque jour ... |
|